Idées cadeaux !

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Idées cadeaux !

Message par MulleT »

Je crée un topic pour essayer de regrouper vos idées cadeaux (que ce soit pour Noel, les anniversaire, par amour ;), ou toute autre occasion !) originales si possible, et pas forécement en rapport avec les BD !


Pour l'anniversaire de mon père il y a environ 1 mois je n'avais strictement rien offert, mais comme je suis rongé par le scrupule depuis lors, je me suis mis en quête d'une idée cadeau originale (marre des bouquins, CD, etc ...).
Et puis j'ai pensé à ce site, pour offrir un t-shirt à l'effigie des groupes de sa jeunesse :D

En plus, il y a une opération spéciale, les FDP "worldwide" sont gratos et les tarifs réduits a 10£ !

Z'en pensez quoi ? :D C'est naz, ou bien ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

En tout cas c'est un bide, ça c'est clair :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Roh Moulti laisse nous le temps de rep quand même :P

Justement je trouve que c'est une bonne idée de nouveau topic ;)

C'est vrai que pour les "pères", d'ailleurs pour tous les mecs en général :P c'est dificile d'avoir une idée original... voir même une idée tout court lorsque la personne n'a pas de passion ou collections quelconque connue... :?


En ce qui me conserne mon père est un grand fan de pêche donc bah c'est pas bien difficile de lui offrir quelques choses qui lui plaira ^^

Sinan quelques idées... humm... /me se creuse la tête pour en trouver :-p

- du parfum
- des vêtements (pull, blouson, T-Shirt...)
- des bouquins ou cd (mais bon comme tu l'as du au dessus, c'est vrai que c'est un peu les cadeau "bâteau" qu'on offre en général... celui dit, ça fait toujours bien plaisir ^o^
- un accesoir, genre montre, lunnette, ou truc du genre...
- des chocolats :-p
Si il a une collection ou autre, ça peu aider aussi !!
Ou après ya toutes les passions (musique, pêche, chasse -__-, informatique, jeux sur PC, puzzle (oui mdrr c'est pas commun, mais le père de mon beau-frère en est fan lol), bricolage, animaux, un pays en particulier, la photographie,...



Ton idée de cadeau n'a pas l'air naz justement cela changerai des cadeaux "banal" que l'on peut bien souvent offri faute de temps ou d'imagination...
Est-ce que ton père affectionne toujours un peu (ou beaucoup) les groupes qui ont marqués sa jeunesse ?

En même temps c'est difficile de répondre à ta question de bonne ou mauvaise idée de cadeau, vu qu'on ne connait pas la personne pour qui cela va être destinée...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Il aime bien les puzzles, mais si je lui en offre un, ma mère va me tuer :D (puisque ca accapare toalement mon père ^^).

Sinon, je pense qu'il aime encore ces groupes, mais cest plutot une sorte de clin d'oeil un peu nostalgique que je voudrais lui faire :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

trouver un cadeau c'est pas facile du tout en effet
cette année nous avons innover pour mon père, il n'a pas eu le droit à ses BD habituelles.
Chaque année, quand on visite les ventas, il regarde les petites voitures, les grues, les bulldozers, donc il y a eu le droit cette année, une mini-bétonnière, une mini-grue, et un mini-camion de chantier XD
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Qu'as tu décidé finalement pour le cadeau de ton père MoulTi ? :)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Bah j'hésite :/

J'ai discuté avec un mec a propos des TS cités plus haut, ca ma plutot dissuadé.

Donc me faut autre chose. PFfff
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

Message par marco »

pour une idée de cadeau super original, j'ai la solution!!!!!
offrir un service, je m'explique.
un truc dans le genre tu vas chez la personne et tu lui mets la table, tu lui fait la cuisine, la vaiselle, le grand jeu quoi.
en meme temps, il faut cuisiner un truc qui a vachement de geule, ambiance resto.
entrée: croustillant d'escargot sur son lit de sallade
plat: tatin de lotte et son pain de legume
desert: brochette de fruit frais au miel épice
et ca marche a peu pres dans tout les domaines ou vous touchez grave
voila profitez bien de ce conseil, ca marche a tout les coup
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

marco a écrit :entrée: croustillant d'escargot sur son lit de sallade
T'as pas peur que les escargots bouffent la salade ? :D (blague de jardinier)
Image
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Le problème, c'est de fracturer la porte pour rentrer. Pas sûr que la personne apprécie bien :/

Mais bon, je vais essayer avec ma voisine d'en face ce soir : pas sûr que ce soit son anniversaire mais qui ne craquerait pas pour un croustillant d'escargot :wasaa:
Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

Message par marco »

Zéas a écrit :
marco a écrit :entrée: croustillant d'escargot sur son lit de sallade
T'as pas peur que les escargots bouffent la salade ? :D (blague de jardinier)
que de raillerie alors que le plan est terriblement rodé et infaillible.
il faut juste y aller crechendo pour ne choquer personne.
pour ta voisine grand chef, tu commence par lui demander de ramasser ton courier quand tu part en vacance ,pour la fun tu peu meme t'envoyer des lettre de tom cruise ou de madonna, ca l'impressionera.ensuite, en bon voisin, tu lui propose gentiment de lui rendre l'apareil, avec un repas par exemple. quand je disais que ca marche avec tout, si t'es un peu plus chaud, tu peu aussi lui proposer le massage, mais la, si tu te loupe, t'es mort.
en tout cas, passe le bonjour a ta voisine pour moi (elle comprendra) :wink:


sans transition pour zéas, merci pour tes conseil, j'ai commender "la bas"
et te conseil vivement houppeland du meme auteur


une pure merveille
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ah merci ! Ca fait longtemps que j'hésite à l'acheter... :jap:
Image
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

marco a écrit : que de raillerie alors que le plan est terriblement rodé et infaillible.
il faut juste y aller crechendo pour ne choquer personne.
pour ta voisine grand chef, tu commence par lui demander de ramasser ton courier quand tu part en vacance ,pour la fun tu peu meme t'envoyer des lettre de tom cruise ou de madonna, ca l'impressionera.ensuite, en bon voisin, tu lui propose gentiment de lui rendre l'apareil, avec un repas par exemple. quand je disais que ca marche avec tout, si t'es un peu plus chaud, tu peu aussi lui proposer le massage, mais la, si tu te loupe, t'es mort.
en tout cas, passe le bonjour a ta voisine pour moi (elle comprendra) :wink:
Trop tard, j'ai acheté un pied de biche ! :sol:
Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

Message par marco »

latruffe a écrit :
marco a écrit : que de raillerie alors que le plan est terriblement rodé et infaillible.
il faut juste y aller crechendo pour ne choquer personne.
pour ta voisine grand chef, tu commence par lui demander de ramasser ton courier quand tu part en vacance ,pour la fun tu peu meme t'envoyer des lettre de tom cruise ou de madonna, ca l'impressionera.ensuite, en bon voisin, tu lui propose gentiment de lui rendre l'apareil, avec un repas par exemple. quand je disais que ca marche avec tout, si t'es un peu plus chaud, tu peu aussi lui proposer le massage, mais la, si tu te loupe, t'es mort.
en tout cas, passe le bonjour a ta voisine pour moi (elle comprendra) :wink:
Trop tard, j'ai acheté un pied de biche ! :sol:
va y en douceuuuuuuuuur quand meme
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Et alors, finalement, ta voisine, elle a dit quoi ?
Répondre