Firefox

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

hop là j'ia fait deux captures d'écrans puor que tu compare ( désolé j'ia qu'un morceau et la qualité ché pas cki c passé :lol: )

Bon je pense que tu as vu ( ca me fait la même chose sur le forum d'ailleurs là )
Le cache tu crois ( puortant celui de IE je le vide rarement :whistle: or c'est Girefox là qui merde :lol: )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

C'est que dans la partie privée qu'il y a des différences de ce type entre les 2 navigateurs?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Je crois avoir compris d'ou venait mon problème,enfait le compte par défaut était : disque locaux :lol: du coup mauvais mot de passe forcément ( ma soeur a voulu s'en créer une d'adresse en plus, vu que j'au trouvé un vieux message datant de deux ans :D )

Mais j'ai pas réussi à récupérer mes mails du coup :-\ Enfin je vais continuer à chercher on verra bien
Et pour le reste je suis pas sur que j'ai mit tous les bons paramètres...

mais merci en tout cas ^_^
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

zeas a écrit :C'est que dans la partie privée qu'il y a des différences de ce type entre les 2 navigateurs?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

zeas a écrit :C'est que dans la partie privée qu'il y a des différences de ce type entre les 2 navigateurs?
Ca se pourrait bien.. faudrait que les colègues confirment ( enfin si on les voit passer... :lol: )

enfin bon c'est pas trop genant mais bon (sinon j'ai aussi comme problème une écriture énorme quand je remplit des commentaires sur bdovore mais ca s'affiche petit quand c'est validé :lol: )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Il se pourrait bien que les développeurs n'aient pas attaché une importance particulière à l'homogénéité de la présentation de la partie privée suivant le navigateur, contrairement au site public... (et que ce soit un peu mieux sous IE s'ils utilisent ce navigateur)
Mais je ne voudrais pas trop m'avancer...
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Zéas a raison : on a pas passé trop de temps sur la partie privée du site. Or comme firefox est beaucoup plus stric qu'IE pour ce qui est des pages et du code CSS, possible que des trucs différents s'affichent d'un navigateur à l'autre.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

mais mais, je t'avais déjà expliqué en long, en large et en travers pour thunderbird, 20100 :shock:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

nan c'était à MulleT que tu avais expliqué ;) Moi tu m'avais expliqué Outlook :oops:

Bon en tout cas mon courrier d'Outlook j'ai jamais réussi à le récupérer :lol: j'ai récupéré un courrier foiré de ma soeur et c'est tout :D C'est fort quand même sachant qu'il date d'il y a 2 ans ( sachant qu'il y a eu reformatage et changement d'ordi depuis :lol: ) le courrier fantôme :D
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Cactus20100 a écrit :nan c'était à MulleT que tu avais expliqué ;) Moi tu m'avais expliqué Outlook :oops:

Bon en tout cas mon courrier d'Outlook j'ai jamais réussi à le récupérer :lol: j'ai récupéré un courrier foiré de ma soeur et c'est tout :D C'est fort quand même sachant qu'il date d'il y a 2 ans ( sachant qu'il y a eu reformatage et changement d'ordi depuis :lol: ) le courrier fantôme :D
oui bon, ça change pas que l'explication était valable aussi pour toi.

t'a pas pu le récuperer, c'est à dire ? l'importer dans thunderbird tu veux dire c'est ça ?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Euh Brodie, sur notre forum correcteurs, j'ai pas vu grand chose d'écrit puor m'aider :oops:
Oui j'ai pas pu importer le compte que je voulais ca m'importe un compte bidon à ma soeur qui n'existe même plus.
En fait j'ai oublié de le dire mais au 1er démarrage de Thunderbird ca m'avait tout importé ( mon carnent d'adresses no problem, bien que j'ai eu droit à des adrreses sup de msn O_o ) mais la boite mail importée n'était aps la bonne ( c'était donc celled e ma soeur qu'existe plud ou n'a jamais vriament existé... )

Dur dur donc les réglages de comtpe par défaut, de dossiers locaux et blabla.. auxquels je comprend moins que sur Outlook :-\ meme si Thunderbird me semble mieux dumoins quand on le connait :?
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

je vais faire des essais chez moi pour voir.
Répondre