Bourse aux BD (update 03/03/06) | Fin des ventes

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Bourse aux BD (update 03/03/06) | Fin des ventes

Message par -sTraTe- »

Voilà je lance un grand topic (qui j'espère fonctionnera) pour vendre et acheter nos BD entre nous.

J'ai décidé de me séparer d'une bonne partie de mes mangas (faute de place). A la base j'avais envie de tout larguer chez Gibert mais je préfère faire profiter de cette offre aux vrais pationnée en priorité.

Je remets les livre en main propre sur Paris, FDP à la charge de l'acheteur, mon mail au besoin : top_barde_at_hotmail.com (Mail + MSN), j'éditerai le topic au fur et à mesure des évolutions :

RESERVED : Pas encore vendu et vous pouvez toujours vous inscrire (mp, mail, msn) sur liste d'attente au cas ou l'acheteur se désisterai. Ce n'est pas une enchère pas la peine de me proposer plus pour passer en premier.

VENDU : Trop tard trop la looze toussa

R.A.S. : Tout de disponibilité vétu

--------------------------------

Mes livres seront dorénavant vendus sur ebay profil antoine_l

Merci à tous :)

-------------------------------

Toute personne désireuse de vendre une BD peut utiliser le topic je changerai l'intitulé.
Modifié en dernier par -sTraTe- le ven. mars 03, 2006 22:10, modifié 44 fois.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Très bonne idée ce topic :jap:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Tu revend tout par manque de place :shock: Je trouve ca un peu triste (j epourrait pas moi, meme quand je serai adulte... :oops: tropd e souvenirs mes mangas :oops: ) MAIS je suis interessé par certaines séries :oops: :lol:

Siteplait tu pourrais me garder les Video Girl Ai 1e édition, enfin si c 'est encore possible :oops: ( jsute pour info tu a mis la mauvaise série, enfin pas la bonne édition, moi qui avait bichonné toutes les éditions :oops: :lol: ) Purée et moi qui part demain à 7h30 >_< ( je reviens dimanche prochain ) Comme ca je ferai d'une pierre deux coups à mon retour en te voyant ^__^

On peux enfin voir ce que tu possédais :)
Ah toi aussi tu avais Ai Non Stop :lol:
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Cactus20100 a écrit :Tu revend tout par manque de place :shock: Je trouve ca un peu triste (j epourrait pas moi, meme quand je serai adulte... :oops: tropd e souvenirs mes mangas :oops: ) MAIS je suis interessé par certaines séries :oops: :lol:

Siteplait tu pourrais me garder les Video Girl Ai 1e édition, enfin si c 'est encore possible :oops: ( jsute pour info tu a mis la mauvaise série, enfin pas la bonne édition, moi qui avait bichonné toutes les éditions :oops: :lol: ) Purée et moi qui part demain à 7h30 >_< ( je reviens dimanche prochain ) Comme ca je ferai d'une pierre deux coups à mon retour en te voyant ^__^

On peux enfin voir ce que tu possédais :)
Ah toi aussi tu avais Ai Non Stop :lol:
Pas de problème réserved

Je m'en sépare de beaucoup mais j'en garde encore pas mal >_<
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

J'hésite à mettre mes Bouncer en vente :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Je serais tenté par certaines séries mais j'habite pas vraiment du côté de Paris...zut!!!
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Je parlais bien des 15 c'est à dire des Video Girl Ai + Len :oops:
Dès que je reviens, tu me verras Strate ( quand tu veux en semaine voire le week end, n'importe quelle heure hormis le midi ou je bosse en clair pas l'intervallee 10h30-14h30 :wink: ).
Merci en tout cas :)

Enfin bon moi j'ai un rapport aux mangas TEL que bon, impossible de m'en séparer ( peut être même pas les rares séries commencés mais arretées )
Même si je manque de place... ( enfin j'ai une 2e bibli vide, enfin rempli par d'autres trucs, mais même pas pleine, mais bon, même si ca devait m'arriver un jour, même si ca me plaisait plus je les garderait... pour mes enfants :oops: nostalgique quand tu nous tiens :oops: )
axl_2baz
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 13:00

Message par axl_2baz »

Strate, je te prends les city hunter, Tsubasa World Youth, Galaxy Express, AI non Stop et GTO.


Contacte moi dans la semaine pour voir comment on s'arrange.
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Cactus20100 a écrit :Je parlais bien des 15 c'est à dire des Video Girl Ai + Len :oops:
Dès que je reviens, tu me verras Strate ( quand tu veux en semaine voire le week end, n'importe quelle heure hormis le midi ou je bosse en clair pas l'intervallee 10h30-14h30 :wink: ).
Merci en tout cas :)

Enfin bon moi j'ai un rapport aux mangas TEL que bon, impossible de m'en séparer ( peut être même pas les rares séries commencés mais arretées )
Même si je manque de place... ( enfin j'ai une 2e bibli vide, enfin rempli par d'autres trucs, mais même pas pleine, mais bon, même si ca devait m'arriver un jour, même si ca me plaisait plus je les garderait... pour mes enfants :oops: nostalgique quand tu nous tiens :oops: )
On va s'arranger par MP.
J'ai fait une erreur la série comporte bien 15 livres et non 13 comme indiqué, je corrige.
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

axl_2baz a écrit :Strate, je te prends les city hunter, Tsubasa World Youth, Galaxy Express, AI non Stop et GTO.


Contacte moi dans la semaine pour voir comment on s'arrange.
ok on s'appelle pour se bloquer un jour.
greg06
goinfre
Messages : 183
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 13:25
Localisation : Houssonloge Beach
Contact :

Message par greg06 »

Excellente initiative, je viens juste de faire une petite liste de mes doubles et des albums que j'aime moins ou dont je n'ai pas envie de continuer la série.

http://www.occazdelire.be/index.php?param1=10295
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

un up pour la nouvelle série PLANETES
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Moi ! Moi ! Moi ! :D

Pour la complète de Rookies !!!
Par contre, faudra s'arranger sur les FDP, parce qu'un A/R Paris/Toulon ça va pas trop le faire ^^
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

miaou a écrit :Moi ! Moi ! Moi ! :D

Pour la complète de Rookies !!!
Par contre, faudra s'arranger sur les FDP, parce qu'un A/R Paris/Toulon ça va pas trop le faire ^^
Je t'ai mis en "RESERVED" je me renseigne cette semaine sur les FDP je te donnerai des infos par MP ;)
Midori6
ascète
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 21:21
Localisation : Neuilly-sur-Marne

Message par Midori6 »

Bonjour je suis interessé par les X de Clamp et Battle Royale.
Est-ce que vous les avez toujours?Si oui,est-ce qu'ils sont en bon état?
Répondre