Coucou, moi c'est Roy...-flat (qui à volé mon pseudo ?) ;-)

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Roy-flat
gourmand
Messages : 45
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 20:31
Localisation : France
Contact :

Coucou, moi c'est Roy...-flat (qui à volé mon pseudo ?) ;-)

Message par Roy-flat »

Salut,

Je me présente , je suis Roy (enfin Roy-Flat pour cause de pseudo déjà pris ! Image ), j'ai 36 ans, j'habite l'Ouest lyonnais.

Je cherchais depuis longtemps un site de gestion de BD (BDthèque) en ligne ET gratuit et j'ai enfin trouvé : simple, rapide, efficace, bref le bonheur complet ! :D

Ma Bdthèque

Sinon, mes centres d’intérêts sont la photographie (de témoignage, pas d’art), les DVD et le cinéma, la B.D., les films amateurs (scénariste et comédien), l'informatique et internet, les jeux de société (et un peu vidéo), la découverte des régions de France (une vie n’y suffirait pas )… et surtout mes filles !

8)


Tant qu'à faire, je me permets de présenter également les courts-métrages auquels je participe, alors pour ceux que ça intéresse, nos 5 réalisations (de 12 à 42 minutes) sont disponibles en ligne sur le forum Marcywood Productions :

  • Présentation :

    Sous l'appellation Marcywood Productions se cache une bande de copains amateurs de cinéma et d'expérience mais qui ne se prend pas au sérieux.

    Sans scénario (ou presque), utilisant les moyens du bord (une maison familiale, un camescope analogique de base, un PC standard et notre enthousiasme) profitant des grandes vacances d' été (le noyau dur de l'équipe étant à l'époque soit étudiant, soit professeur), nous nous sommes lancer dans l'aventure cinématographique en débutant le tournage du Bal des Zombies !

    Ont suivis en 2001 un Western sans chevaux (faute de moyens !) : Sauvage Ouest Sauvage que nous avons principalement tourné en extérieur.

    En 2002 nous avons passé un cap pour La Dernière Enquête en utilisant un camescope numérique et surtout en ayant un vrai scénario (Roy) pour réaliser un film plus sérieux puisqu'il est question de meurtres inexpliqués et d'enquête, la totalité de l'intrigue se déroulant sur une seule nuit et en huis clos.

    2003 fût l'occasion de changer de scénariste et de confier à Xavier le soin de nous faire partager son univers de science-fiction. L'histoire s'y prêtant, nous avons donc continuer à évoluer en testant les effets spéciaux pour la réalisation de Les Pirates du Réel.

    2004 fût une année sabbatique pour cause de divers et profonds changements dans la vie de la plupart des membres de Marcywood (Fin d'études, déménagement, naissances, etc...)

    Et toujours pour cause de difficultés d'emplois du temps nous avons tourné sur 2 années, 2005-2006, le Donjon du Vampire ; ce dernier film, comme les autres est visible en ligne via le lien indiqué sur mon forum

    Au plaisir de vous compter peut-être un jour au nombre de nos spectateurs !
:tirelangue:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Salut !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Welcome :hello:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

C'est toi même qui t'ai volé ton pseudo :lol:
En fait quand tu t'inscrit à Bdovore, ca t'inscrit d'office au forum ( même mot de passe et identifiant me semble... )
Donc, tu peux prendre ton autre pseudo sans problèmes :D
Avatar du membre
Adama
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 19:42
Localisation : Whole weapon

Message par Adama »

Salut Roy!! :)
J'en connais un peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur un peu de choses. ma collection: http://www.bdovore.com/guest.php?user=980241

Image
Roy-flat
gourmand
Messages : 45
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 20:31
Localisation : France
Contact :

Message par Roy-flat »

Cactus20100 a écrit :C'est toi même qui t'ai volé ton pseudo :lol:
En fait quand tu t'inscrit à Bdovore, ca t'inscrit d'office au forum ( même mot de passe et identifiant me semble... )
Donc, tu peux prendre ton autre pseudo sans problèmes :D
Là, j'ai pas tout compris ! :oops:

En fait je me suis inscrit sur Bdovore avec le pseudo Roy-flat car Roy était déjà pris, ensuite j'ai effectivement accédé au forum avec les mêmes identifiants.

Tu veux dire que je peux me ré-inscrire sur le forum avec le pseudo Roy ?

:?:
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Je crois qu'il pense que tu t'es inscrit sur BDovore avec le pseudo Roy et que tu es venu sur le forum ensuite et que tu as constaté que le pseudo était déjà pris.

(Il existe déjà un Roy sur BDovore ET sur le forum qui s'est inscrit le 17 avril 2006, mais ce n'est apparement pas toi :spamafote: )

Donc non, tu ne peux "malheureusement" (m'enfin, c'est pas la fin du monde :wink: ) pas t'inscrire sur le forum en tant que Roy.

(Remarque, il me semble que j'avais dû m'inscrire sur le site et sur le forum, ça ne s'était pas fait automatiquement, ou me trompé-je ?)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Par simple curiosité, tu es doù dans l'ouest lyonnais ?
Roy-flat
gourmand
Messages : 45
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 20:31
Localisation : France
Contact :

Message par Roy-flat »

:arrow: MP
Image
Roy-flat
gourmand
Messages : 45
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 20:31
Localisation : France
Contact :

Message par Roy-flat »

Image

Bon, je relance ma présentation afin de vous rappeler (ou d'informer les nouveaux) qu'il n'y a pas que la BD dans la vie, alors si vous avez un peu de temps venez voir les courts-métrages que nous réalisons : déjà 6 réalisations à notre actif !

Image
Image
Roy-flat
gourmand
Messages : 45
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 20:31
Localisation : France
Contact :

Message par Roy-flat »

Bon, de nouveau un p'tit up pour annoncer la sortie de notre 7ème court-métrage Florel & Olympel qui est une adaptation du conte des frères Grimm Hansel et Gretel

De plus nous avons changé de forum, ça se passe donc dorénavant ici : http://marcywood.forumpro.fr/

Merci.
Image
Répondre