meetic

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

meetic

Message par marco »

je me suis fait inscrire par des potes sur le celebre meetic.fr
pour l'instant, je trouve ca assez drole mais terriblement classique, tout les discours sont quasiment identique, un gigantesque copier coller.
du coup j'en profite pour me demarquer des autre et ecrire un peu n'importe quoi (je le fait deja sur ce forum alors j'ai plus rien a perdre :D ), je pense que ca peu etre un strategie payante
si il y en a qui on eu des experience dans le meme genre,ca m'interesserait assez d'en parler afin de developper la strategie optimal du beau gosse 8)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Tu as le merveilleux :roll: site JNSM comme point de départ, bien que son contenu ait été retiré vu qu'un bouquin qui raconte pile poil la même chose est sorti et qu'il faut bien vivre, ma bonne dame.

Comme je suis dans un bon jour, je te fais même le pitch

L'avis de la Fnac
Nick est le pseudonyme d’un accro du Web, Lewis Wingrove. Dans cet étonnant livre à l’évidente valeur sociologique, le jeune homme nous raconte un an de rencontres et de conquêtes féminines sur Internet. Rencontres d’un jour, d’une nuit ou de plusieurs, Nick (bon, on n'insistera pas lourdement sur la charge érotique du prénom) nous raconte tout de ses frasques, avec autant de détails que de délicatesse. Ici, rien de vulgaire, simplement les récits d’un libertin d’aujourd’hui, qui a entrepris et réussi de conquérir des cœurs et des corps grâce à une technique savamment élaborée (archivage des chats, suivi des relations, économie de son téléphone portable)…
Bref, en un an, cinquante-deux rendez-vous dont vingt-sept qui se sont conclus par une relation sexuelle ! Brillant ! D’autant plus que l’auteur n’est pas prétentieux et manifeste toujours beaucoup de tendresse et de respect pour ses partenaires, tantôt divines, tantôt un peu trop terrestres (le lecteur découvrira tout cela grâce à un habile système de notation des femmes testées).
Un livre extrêmement riche d’enseignements sur l’évolution des moeurs modernes et les rapports hommes/femmes.
Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

Message par marco »

si ca peut me permettre d'optimiser, j'achete de suite :D
j'espere que d'autre (mes concurent) n'on pas eu la meme idée
Répondre