Ô Toulouse !

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Ô Toulouse !

Message par MulleT »

Puisque ce forum est a dominante Toulousaine 8) je me suis dit qu'un ptit sujet dédié a cette chère ville (que j'espère quitter un jour :D ) serait une bonne idée.
Voila, partageons nos idées, adresses, imperssions etc ...
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

son palais de Justice et ces passages secrets...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

latruffe a écrit :son palais de Justice et ces passages secrets...
Tu fais référence à quoi là ? :shock:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

C'est pas la ville rose pour rien :ritjaune:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

latruffe a écrit :C'est pas la ville rose pour rien :ritjaune:
Oui mais il est ou le rapport avec le palais de justice ?!
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »


Ah ok ... oui bon hein Toulouse est reconnue pour ses flics ripoux mais bon, on a pas a faire a eux tous les jours hein !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

J'ai été qu'une seule fois à Toulouse : c'était pour un entretien pour rentrer à la Sup de Co. On avait fait une soirée bien sympa dans une pizzeria, y'avait du rouge et du rosé.

Sauf que moi, j'étais jeune et je buvais pas à l'époque alors les pichets de rouge et de rosé, ils sont pas bien passés. On est revenu à l'école et ça a commencé à pas aller. J'ai vomis dans les locaux de l'école puis ils m'ont ramené tant bien que mal là où on dormait.

J'ai été reveillé le matin par des pas dans le couloir. La navette partait à 9h et il était 8h45. J'avais dormi la le front dans mon vomi, au pied du lavabo. J'avais une houpe super dure sur la tête.

Quelques heures plus tard, je passais mon entretien sans veste, l'ayant perdue dans l'aventure. Le jury m'a mis 2/20. Je ne suis jamais retourné à Toulouse.

Ce sera ma seule intervention dans ce topic. :oops:
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ô Toulouse !

Message par Lutin »

MulleT a écrit :Puisque ce forum est a dominante Toulousaine 8) je me suis dit qu'un ptit sujet dédié a cette chère ville (que j'espère quitter un jour :D ) serait une bonne idée.
Comment ? :shock: Mais qu'est-ce qui te deplaît dans cette chère ville ?
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Re: Ô Toulouse !

Message par MulleT »

Lutin a écrit :
MulleT a écrit :Puisque ce forum est a dominante Toulousaine 8) je me suis dit qu'un ptit sujet dédié a cette chère ville (que j'espère quitter un jour :D ) serait une bonne idée.
Comment ? :shock: Mais qu'est-ce qui te deplaît dans cette chère ville ?
J'ai tjs vaicu ici, donc je ne peux pas comparer a d'autres villes, mais je suis concient que cest une belle ville pour y vivre, suffit de demander à qqun quelle serait la ville "idéale" pour y vivre, et bien toulouse serait tjs dans les tous 1ers choix. Mais voila, ca fait 18 ans que je suis la, je commence a tout connaitre, et a un peu tourner en rond. Faut pas se leurer, le centre tu le traverses en 20 minutes a pieds ....

Alors cest clair que si jai a choisir entre une école a Brest, St Etienne, Grenoble, Nancy ou Toulouse, je reste chez moi sans hésiter ! Mais mon rêve serait malgre tout d'avoir une école parisienne, parce que j'ai tjs bcp mes voyages dans cette ville. Ya énormément de trucs que j'aimerais y faire, entre les musées, les monuments, etc ... ya infiniment plus de choses a voir qu'ici. Mais ya d'énormes inconvénients qu'on ne retrouve pas a Toulouse, et ca je le sais bien.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Lutin »

Paris, les loyers sont beaucoup trop chèrs ! :x Mais c'est vrai qu'il y énormement de choses à voir, j'y conscens. :wink:
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
Répondre