Boutique sur Toulouse

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
sagitaz
goulu
Messages : 76
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 20:36
Localisation : saint lary soulan (65)

Boutique sur Toulouse

Message par sagitaz »

Salut a tous !

je suis de passage sur Toulouse lundi et mardi qui arrive, j'ai déja prévu un passage chez BDciné ( c'est un rituel quand je vais a toulouse ), mais je souhaiterias savoir si vous avez de bonnes adresses proposant de l'ocassion, des figurines, ...etc.

Et puis apres avoir bien fais du shopping je risque d'avoir un creux, donc je vais où pour manger de bon sushis ?

merci
Image
Image
Avatar du membre
sagitaz
goulu
Messages : 76
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 20:36
Localisation : saint lary soulan (65)

Message par sagitaz »

bon a default d'avoir des adresses je vais donné la seul ou j'ai mis les pieds :wink:

donc apres un passage chez BDciné ( qui as au passage changé de nom et fais parti du groupe ) je me suis laisser aller un longs moment chez "imaginaire" un boutique de figurine proposant des tarif tres correct. d'ailleurs c'est de cette boutique que j'ai ramener ma grosse peluche mokona black :love: et les figurine de saber et shirô.
Image
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Et pour les sushis ? :?
Image
Avatar du membre
sagitaz
goulu
Messages : 76
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 20:36
Localisation : saint lary soulan (65)

Message par sagitaz »

pas cherché :cry:

j'ai squatté chez un pote qui ma regardé d'un oeil bizarre quand je lui ai dis que je voulais mangé des sushis :? donc je me ferais cela lors d'un prochain deplacement.
Image
Image
Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

Message par marco »

si tu passe sur chamonix un de ces quatre matins, je connais un tres bon japonais :smileyquibave: ............ a defaut d'une bonne librairie :D
Répondre