OST

Ciné, musique, bouquins... Pour toute la culture qui n'est pas BD
Répondre
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

OST

Message par Alucard »

Alors je ne pense pas avoir mis le lien sur ce forum donc je le met. C'est trop bien ce site io e a tout ce qu'on veut. il y a aussi des generiques de dessins anmés.

Voila le lien: http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Mes preferes sont ceux de NOIR, GTO, Hellsing, X et aussi dans les DA y'a DARIA, les simpson aussi^^.
Enfin bon y'en a plein de genials.

:wink:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Très sympa :jap:

Perso j'aime bcp Hit in USA (dans Beck) et puis l'OST de Bleach ^^
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

MulleT a écrit :Très sympa :jap:
Perso j'aime bcp Hit in USA (dans Beck)

Ah oui celle la je l'aime bien aussi.

SI y'en a qui connaissent le jeu Battle field (le tout premier) et bien pendant les chargements y'a une usper musique. Cette musique on la trouve dans l'OST de Kenshin ici
Super musique aussi.
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Merci pour ce lien Alucard :)


Par contre j'arrive pour l'instant pas à écouter les OST sur ce site... :cry:



En ce moment j'adore les OST de GTO, Wolf Rain, Saiyuki, One Piece, Escaflown, Vandread, et le générique français de "Il était une fois les Amériques" J'ai toujours adoré ce dernier :p
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

merci pour le site, ma préféré c'est The real folk blues, generique de fin de Cowboy bebop
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

AurL a écrit :Par contre j'arrive pour l'instant pas à écouter les OST sur ce site... :cry:
Tient c'est bizarre ça. Doit y avoir un plug in a avoir. Ou alors etre sous windows (tu as linux?). Je sais pas du tout... par contre ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas les telecharger ety j'aurais adoré avoir les musiques de NOIR mais bon domage pour moi. :cry:
romanticolor
gourmet
Messages : 29
Enregistré le : ven. mars 04, 2005 1:16

Message par romanticolor »

Excellente la musique de Noam sur la musique triste de la série "L'incroyable Hulk" :lol:
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

On peut écouter d'autres ost en streaming à cette adresse

http://www.animeillusion.com/
Image
Image
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Ah ouai y'en a pas mal aussi sur celui lma de site.
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Alucard a écrit :
AurL a écrit :Par contre j'arrive pour l'instant pas à écouter les OST sur ce site... :cry:
Tient c'est bizarre ça. Doit y avoir un plug in a avoir. Ou alors etre sous windows (tu as linux?). Je sais pas du tout... par contre ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas les telecharger ety j'aurais adoré avoir les musiques de NOIR mais bon domage pour moi. :cry:
Je sais même pas ce que c'est que Linux :oops:
/me pas très caller en informatique :?

Oui il y a p-ê un téléchargement à faire...
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

AurL a écrit :Je sais même pas ce que c'est que Linux :oops:
/me pas très caller en informatique :?

Oui il y a p-ê un téléchargement à faire...
Linux c'est comme windows mais gratuit et mieux.

Tu utilise Internet explorer ?
Parce que si tu es sous firefox, il te donne les plug in a telecarger, sa evite d'en prendre plusieurs quand tu ne sais pas lequel sert.
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Alucard ><> Oui je crois que c'est Internet Explorer :)
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Tente d'installer la version 7 du Macromedia FLash Player :

http://www.macromedia.com/fr/downloads/
Image
Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Oula moi et les animés ca fiat pas deux :lol: jsuis trop fauché pour en acheter.
Je peux même pas acheter le numéro 2 de Manga distrib ( enfin si c'est eux, paske je coris que c'est aussi declic image ) les 4 dvd là.. ( alors m'abonner et payer plus cher, 30 euros par mois, mais pour bocou + de dvd a chaque fois mais aussi sur le long terme, pour un cout par tete bien moins élevé, je peux pas :-\ ). Oui car Love Hina, Last Exile, Furuba et X ( euh g bon pour cui ci ? ) continue à être vendu en kiosque, au prix arnaqueur de... euh je sais plus. ( pour le numéro 2 ainsi que les suivants... ) mais distribué par déclic image O_o ( jcomprend plus qui a la ou les licences... )
Tout comme manga distrib, déclic machin chose ( euh non là ca semble être seulement manga distrib, meme si le numéro des 4 dvd en librairie va avec le reste... :shock: ), vend à l'unité en magasin et dans leur boutique les toujours vf/vostf de love hina et compagnie pour 13 euros les 4 épisodes ( en gros pour une série de 26 épisodes ca fait 91 euros :? ) On est loin des coffrets collector par abonnement a je sais plus combien le coffret collector j'avais calculé ( AurL si tu t'en souviens ? :oops: )

Bon en gros, j'achète pas de musiques,( ni même les télécharger ) vu que j'ai même pas les animés :lol:
Hormis Love hina dont j'ai tout téléchargé il y a fort longtemps ( j'aime bien les "ambiances" qui se rapportent à la série... désolé j'ai que les titres anglais : hot steam bridge, afternoon, sunset, showdown, hot springs warmth, fork road, twilight, anxiety, love, doubt, failed love, silence, young days, starlit sky, decision. Je crois que ce sont tout ceux là que j'adore.. si je les ai tous cité et bien cité... je sent que j'aie ncore oublié mon favori... :roll: j'ai trouvé les titres, mais les liens sont morts depuis longtemps... ICI > http://perso.wanadoo.fr/lovehinafan/media.htm
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

houla des ost... je ne sais meme plus ou les ranger XDD
j achete essentiellement celle de mes anim prefere, pour l instant le plus grand nombre d ost revien a kimi ga nozomu eien, ja i 13 ost de cet anim ^^'
sinon j aime beaucoup les petites ost genre ojamajo doremi, c est tout choupi *-* tout meugnon ^^
Répondre