BD jazz : une impression ?

Ciné, musique, bouquins... Pour toute la culture qui n'est pas BD
Avatar du membre
Monfreid
goulu
Messages : 117
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 18:35
Contact :

Message par Monfreid »

tomlameche a écrit :Ben en fait je suis guitariste/bassiste/pianiste amateur, avec l'ordi je me suis fait un petit home studio pour composer et je balance tout ce que je fait sur internet en esperant qu'un jour un groupe de fan en furie me reclame un CD :D
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
euh..;c'est vrai :?:

nan parce que si c'est le cas je suis bluffé!
autant des trucs comme "réveil" c'est un peu en trop (mais je chipote) autant le reste est super bien 8)
in dirait du metheny des fois, tu as un super touché à la gratte en tout cas!
le premier morceau sonne très aaaaaargh j'ai oublié son nom...bref un guitariste bien sympa aussi :roll:

c'est vraiment bien!
sérieux! et je susi amateur de jazz, je dis pas ça pour déconner, j'ai trop de truc à écouter pour me permettre de laisser continuer des trucs que je n'aime pas! là ça sonne très très bien!

moi je me demandais comment tu faisais techniquement pour qu'en cliquant on est accès à la musique direct, mais je croyais que c'était des morceaux "connus" enfin de pro en fait 8)

whaou j'en reviens pas !
je ne suis pas producteur (même si tu donnes des cours de guitare jazz/blues par mail je suis preneur :) )...donc je ne peux pas te produire, mais si tu sors un album je suis preneur!

ça vaut ce que ça vaut mais
bravo 8)

bien à toi,
Monffeid...sur le c.l qui rappuit sur "play" du coup!
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

drunken_smilie.gif j'en suis tout chose di dont, ça fait hyper plaisir !
Si tu veux, j'ai toutes les ziques à telecharger en mp3 ici : http://lameche.zique.free.fr
Merci ! :)
Avatar du membre
Monfreid
goulu
Messages : 117
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 18:35
Contact :

Message par Monfreid »

merci 8)
à toi...

je vais faire passer le mot à des amateurs de jazz de ma connaissance! :wink:
Répondre