bd les 4 fantastiques

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
stephi.94
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 10, 2005 21:57

bd les 4 fantastiques

Message par stephi.94 »

Bonjour, je souhaiterais poser une question à quelqu'un qui s'y connait en Bd. Voilà on m'a dit que ma bd des 4 fantastiques strange n°37 la bataille du baxter bulding était très rare et que je pourrais la vendre à 1 collectionneur très cher. C 1 copine qui m'a dit ça mais je doute que cette Bd soit rare car je sais pas si elle connait les bd. Est ce vrai ce qu'elle m'a dit?Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphanie
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Bienvenue sur ce forum :hello:

Je suis sûr qu'un amateur de comics va venir à ton secours !

Edit: je n'y connais rien en occase mais une rapide recherche sur ebay me donne cela :
http://cgi.ebay.fr/LES-4-FANTASTIQUES-n ... dZViewItem

bref, c'est dans le domaine du raisonnable
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

Ouais un album des 4 fantastiques n°37 seul, n'espère pas en tirer plus de 15€. Voir 10€ si tu vends en cette période estivale où vendeurs et acheteurs sont en vacances et l'activité réduite (comme c'est le cas sur ebay).
Sorry. C'est pas vraiment un comics rare.
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

En effet, ça vaut pas un bon vieux Tintin d'époque... :lol:
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Re: bd les 4 fantastiques

Message par brodieman »

stephi.94 a écrit :Bonjour, je souhaiterais poser une question à quelqu'un qui s'y connait en Bd. Voilà on m'a dit que ma bd des 4 fantastiques strange n°37 la bataille du baxter bulding était très rare et que je pourrais la vendre à 1 collectionneur très cher. C 1 copine qui m'a dit ça mais je doute que cette Bd soit rare car je sais pas si elle connait les bd. Est ce vrai ce qu'elle m'a dit?Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphanie
attends c'est l'album grand format des fantastiques 37: bataille au baxter building http://www.comicsvf.com/fs/8776.php ou bien strange 37 http://www.comicsvf.com/fs/8749.php.

enfin bon, il y a les côtes d'indiquées sur les pages en lien dans les 2 cas de figure.
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Re: bd les 4 fantastiques

Message par teagle »

brodieman a écrit :enfin bon, il y a les côtes d'indiquées sur les pages en lien dans les 2 cas de figure.
Ouais enfin le tome 1 des 4 fantastiques à 1,37€: :shock: :shock:
Ils hallucinent.
Elle se vend plutôt 30€ cette chose là!!! Malheureusement. :?
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Re: bd les 4 fantastiques

Message par brodieman »

teagle a écrit :
brodieman a écrit :enfin bon, il y a les côtes d'indiquées sur les pages en lien dans les 2 cas de figure.
Ouais enfin le tome 1 des 4 fantastiques à 1,37€: :shock: :shock:
Ils hallucinent.
Elle se vend plutôt 30€ cette chose là!!! Malheureusement. :?
comicvf est un site très sérieux, la côte c'est 1,37, si y a des gogos sur ebay et des escrocs qui en profitent c'est pas de ma faute.
Avatar du membre
Monfreid
goulu
Messages : 117
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 18:35
Contact :

Message par Monfreid »

un truc marrant...

il y a peu...lepremier "batman" estsortir en kiosque (enfin le premier d'une nouvelle série)...

au moment d'acheter le tome 2
un "client" m'aborde pour me dire que le tome 1 est sortie en édition collector
moi "oui et ?" (surtout que j'ai cette édition collector)
et bien je me vois répondre qu'il veut bienme le céder pour 15 € que c'est une affaire car d'ici peu à la revente...ça cotera un max... :shock: :?

y'a des jours comme ça...
:roll:
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

15 euro pour le batman 1, alors que le batman 3 est même pas encore paru :lol:
tout ça pour une couv merdique de jim lee en plus.
le pire c'est qu'il suffit qu'une personne qui n'y connaît rien ou qui s'en fout l'achète à ce prix-là et avec le buzz, la côte de l'album va effectivement monter à ce prix.
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Re: bd les 4 fantastiques

Message par teagle »

brodieman a écrit :
teagle a écrit :
brodieman a écrit :enfin bon, il y a les côtes d'indiquées sur les pages en lien dans les 2 cas de figure.
Ouais enfin le tome 1 des 4 fantastiques à 1,37€: :shock: :shock:
Ils hallucinent.
Elle se vend plutôt 30€ cette chose là!!! Malheureusement. :?
comicvf est un site très sérieux, la côte c'est 1,37, si y a des gogos sur ebay et des escrocs qui en profitent c'est pas de ma faute.
C'est gentil de m'avoir fait rigolé.
Donc je vais aller mater un peu comicsvf. Ah tiens le très rare n°1 du mensuel Strange, combien il cote?
http://www.comicsvf.com/fs/8749.php
2FF soit 0,3€. bduh.gif
Non mais c'est strictement n'importe quoi! Perso j'achète des comics d'occasion, et sans connaître une côte sortie de je ne sais où j'ai une petite idée du prix moyen de vente de certains numéros. Et le n°1 de Strange ne part pas à moins de 200-300€.
Donc les prix indiqués par comicsvf n'ont rien de sérieux. Ce qui n'enlève rien à la vrai qualité du site: sa base de données impressionnante sur les comics.
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Re: bd les 4 fantastiques

Message par athras »

teagle a écrit :
brodieman a écrit :
teagle a écrit :Ouais enfin le tome 1 des 4 fantastiques à 1,37€: :shock: :shock:
Ils hallucinent.
Elle se vend plutôt 30€ cette chose là!!! Malheureusement. :?
comicvf est un site très sérieux, la côte c'est 1,37, si y a des gogos sur ebay et des escrocs qui en profitent c'est pas de ma faute.
C'est gentil de m'avoir fait rigolé.
Donc je vais aller mater un peu comicsvf. Ah tiens le très rare n°1 du mensuel Strange, combien il cote?
http://www.comicsvf.com/fs/8749.php
2FF soit 0,3€. bduh.gif
Non mais c'est strictement n'importe quoi! Perso j'achète des comics d'occasion, et sans connaître une côte sortie de je ne sais où j'ai une petite idée du prix moyen de vente de certains numéros. Et le n°1 de Strange ne part pas à moins de 200-300€.
Donc les prix indiqués par comicsvf n'ont rien de sérieux. Ce qui n'enlève rien à la vrai qualité du site: sa base de données impressionnante sur les comics.
2f c'est le prix d'époque la cote est de 250€ en neuf.
Vais aller voir si mon pére a encore sa collec des Strange.
Image
Image
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

heureusement athras m'a défendu en mon absence.
les cotes de comicvf sont sérieuses (de toute façon elles viennent du bouquin de cotes de comics), et teagle a besoin de lunettes :D
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Re: bd les 4 fantastiques

Message par teagle »

athras a écrit :
teagle a écrit :
brodieman a écrit : comicvf est un site très sérieux, la côte c'est 1,37, si y a des gogos sur ebay et des escrocs qui en profitent c'est pas de ma faute.
C'est gentil de m'avoir fait rigolé.
Donc je vais aller mater un peu comicsvf. Ah tiens le très rare n°1 du mensuel Strange, combien il cote?
http://www.comicsvf.com/fs/8749.php
2FF soit 0,3€. bduh.gif
Non mais c'est strictement n'importe quoi! Perso j'achète des comics d'occasion, et sans connaître une côte sortie de je ne sais où j'ai une petite idée du prix moyen de vente de certains numéros. Et le n°1 de Strange ne part pas à moins de 200-300€.
Donc les prix indiqués par comicsvf n'ont rien de sérieux. Ce qui n'enlève rien à la vrai qualité du site: sa base de données impressionnante sur les comics.
2f c'est le prix d'époque la cote est de 250€ en neuf.
Vais aller voir si mon pére a encore sa collec des Strange.
Yaisse! Excellent, j'sais même pas lire un site web, trop fort! :lol:
Mea culpa!
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Répondre