The site pour fréquenter un geek

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

The site pour fréquenter un geek

Message par brodieman »

un site vraiment marrant mais aussi pratique car avec une vrai panoplie de conseils pour toute copine de geek informatique.

http://www.copinedegeek.com/

:lol:
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Ah oui je connaissais déjà ce site. :lol:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

En même temps faut être marteau (conne, aveugle pas gentil pour ceux qui le sont vraiment :-\) pour être copine de geek :lol:
Enfin là c'est pas l'amour qui les rend aveugles elles le sont dès le départ :D
Accpeter le statut de copine de geek, c'est ne jamais exister ( et je suis aps sûr que ce site remédie à quelque chose, hormis à nous faire rire :lol: )
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Cactus20100 a écrit :En même temps faut être marteau (conne, aveugle pas gentil pour ceux qui le sont vraiment :-\) pour être copine de geek :lol:
ooooh hé hein bon, nous aussi les informaticiens on a le droit à une copine sympa et pas aveugle, non mais :lol:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

oui mais tous les informaticiens sont pas des (vrais) geeks :o:
T'en est pas un toi O_o ( on m'aurait menti :lol: )

c'est sur qu'elles (leurs) sont forcément sympas les copines de geeks ( et conciliantes :? ) :lol:
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Cactus20100 a écrit :oui mais tous les informaticiens sont pas des (vrais) geeks :o:
T'en est pas un toi O_o ( on m'aurait menti :lol: )
je ne suis pas un geek informatique en effet.
mais tu mets comics à la place de informatique et c'est pas si loin de la vérité d'un point de vue extérieur aux comics :lol:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

En parlant de geek, j'en ai trop fréquenté à montgallet aujourd'hui >_< même pas aimables ( ni les vendeurs, ni les mecs avec les vendeurs, ni les mecs tout courts ) cheveux craspouille, copine complètement niaises ( et perdues :lol: ) mais même pas moches pour certaines :roll: . bref le quartier que je déteste (mais fallait que je m'achète mon 1er DD vu que l'autre est rempli à bloc que j'ai mit 4h à installer mdrrr, déjà le montage de folie et ensuite le faire reconnaitre sur mon ordi, enfin qu'on le voit quoi :lol: là il est en formatage ) et des ports USB 2.0. J'était largué concernant la RAM DD sdram est ce de la sdram ou de la ddr ? :lol: j'ai toujours rien compris a ce que me racontaient les chinois :D
Enfin bref une fin d'aprèm dans un monde étrange, ou j'ai même croisé un MulleT ( j'ai trouvé ca énorme d'en voir un :lol: ). Et bah euuuu c'est ( il est ) super vilain :lol:

les geeks comics bédés et mangas sont fréquentables eux :lol:
Et puis t'as déjà vu des geeks informaticiennes :whistle: ( aie pas taper les filles, tant mieux si vous en êtes pas... ) alors que des bédéphiles filles y'en a partout ^o^
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

Cactus20100 a écrit :Et puis t'as déjà vu des geeks informaticiennes :whistle: ( aie pas taper les filles, tant mieux si vous en êtes pas... ) alors que des bédéphiles filles y'en a partout ^o^
Les filles... Ca tourne à l'obsession... t'as pensé à te trouver une copine? 8)
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

teagle a écrit :
Cactus20100 a écrit :Et puis t'as déjà vu des geeks informaticiennes :whistle: ( aie pas taper les filles, tant mieux si vous en êtes pas... ) alors que des bédéphiles filles y'en a partout ^o^
Les filles... Ca tourne à l'obsession... t'as pensé à te trouver une copine? 8)
Mais c'est quoi le rapport O_o j'ai juste constaté, j'ai rien dit d'autre :(
on m'aurait traité de macho/sexist avec ce que j'ai dit d'accord, mais là O_o ( qu'il ne puisse y avoir de geeks informaticiennes )
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

brrrr quel horreur "un geek"... mais faut etre taré pour etre avec ça =___=
j'ose meme aps imagé ce que ça doit etre sur le plan... sexuel

brrrrr j en fremit XDD ( d horreur hein :o: )
Répondre