Futurs achats/sorties à suivre

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

myo a écrit :
brodieman a écrit :bon courage à vous pour débourser 320 euro dans cette édition.
chuis pas courageuse donc je vais m pas essayer :D
:o: t'es surtout pas riche :lol:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Sauf que les effets perveres sont en passe d'étouffer leur pendant positif ...
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

miaou a écrit : Y faut pas déconner, les comics magazines à 10 cents, ça n'existe plus depuis belle lurette, et les classiques se payent en monnaie sonnante et trébuchante.
Regarde un peu le prix des éditions originales de Conan sur EBAY ou ailleurs, et on reparle du mercantilisme ambiant :wink:
Je connais assez peu de "jeunes" qui seraient intéressés par des "vieilleries" style Conan ou le Spirit ; ces collections sont conçues par et pour des nostalgiques, et le prix final n'est qu'un reflet du coût de fabrication amorti.
10 cents :lol: tu vis dans les années 40 toi, non ???
qu'est ce que le prix des éditions originales sur Ebay a à voir avec la réédition soleil. je constate: tpb conan sur amazon 15$.

sinon c'est normal qu'un jeune qui n'y connait encore rien et n'a pas encore vraiment définis ses goûts préfère les choses à la mode et facile d'accès. tiens exemple, quand j'avais 10 ans, j'étais horrifié par le style de Sienkiewicz sur les nouveaux mutants, je trouvais ça absolument affreux.

pour en revenir à city hunter, contrairement à conan ou spirit pour lequel il existe une alternative aux numéros très chers, ce n'est pas le cas de city hunter, c'est ça qui m'énerve en fait (outre le fait que panini essaye sans vergogne de tirer les prix vers le haut)

si des gens veulent du collector et bien qu'il achète du collector grand bien leur fasse mais pourquoi la majorité n'aurait pas droit à du city hunter en version normale dans la même gamme de prix que naruto ou hikaru no go ?

c'est comme si les dvd étaient tous vendu en version collector, ça t'interesse un beau coffret à 75 euro alors que toi tu veux juste revoir le film.
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

P'tet pasqu'ils peuvent pas sortir toutes les éditions dispo au japon et qu'a choisir ils on du preferer se demarquer completement de la précedente qui est raté en satifaisant les fans (qui ne connaissais pas à l'époque de la 1 ere edition ou qui on revendu leur tomes dès l'annonce de cette réedition ...) avec donc une édition luxueuse, mais c'est sur que le lecteur lambda ne pourra pas forcement en profiter.
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Ben l'autre édition était assez moisie, il faut avouer. Donc c'est clair que pour city hunter je vais racheter la nouvelle édition mais on peut pas vraiment dire que ceux qui la voulaient n'ont pas pu l'avoir car elle a été quand meme éditée à un grand nombre d'exemplaires. Pour ma part, je l'ai achetée assez tard et j'ai eu du mal a trouver 2 ou 3 tomes mai au final, les tomes sont tous ressortis au fur et à mesure donc franchement, on ne peutpas dire que city hunter n'est pas sorti en version normale.
Par contre, pour les autres titres de GC, la on peut dire que c'est assez cher.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Lidl a écrit : Ben l'autre édition était assez moisie, il faut avouer.
bin le tome 36 est paru en 99 donc de souvenir le 1er ça devait être vers 95 si je dis pas de conneries, faut dire que y en a eu des progrès dans la publication manga depuis.
qui se rappelle du tome 1 de ken le survivant avec les pages qui n'était pas dans l'ordre :lol: (là je les avait vraiment detesté chez j'ai lu)
Lidl a écrit : donc franchement, on ne peut pas dire que city hunter n'est pas sorti en version normale.
je n'ai pas dit que ça n'avait pas été le cas, je dis que ce n'est plus le cas actuellement.
un jeune qui n'a pas beaucoup d'argent de poche, entre la plétore de manga à 5-6 euro et un city hunter à 10, il va vite faire le calcul.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

brodieman a écrit :si des gens veulent du collector et bien qu'il achète du collector grand bien leur fasse mais pourquoi la majorité n'aurait pas droit à du city hunter en version normale dans la même gamme de prix que naruto ou hikaru no go ?

c'est comme si les dvd étaient tous vendu en version collector, ça t'interesse un beau coffret à 75 euro alors que toi tu veux juste revoir le film.
La version non collector existe déjà sur le marché, pourquoi Panini devrait refaire ce qui a déjà été fait pour ne pas le vendre ?
C'est sûr, sortir du deluxe alors que l'autre édition est épuisée, c'est légèrement putassier, d'autant plus quand on voit les prix pratiqués d'ordinaire par GC.

Et pour les DVD collector, merci je connais : la version longue du Seigneur des Anneaux m'intéresse, mais les 2 DVD bonus qu'on doit se farcir pour chaque film m'indiffèrent totalement. Or, y'a pas d'autre moyen de se procurer ladite version longue dans le commerce.
Résultat ? J'achète pas, en tout cas pas à l'état neuf.
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

C'est sur que GC c'est cher, mais contrairement a des DVD ou une édition collector, c'est jute un dvd normal et un bonus (et donc ou le dvd normal sert les 2 fois et n'apporte pas de travail supplémentaire), il est impossible pour un éditeur de sortir 2 éditions a mon avis et il serait idiot de refaire la version de base de city hunter que bcp de monde a deja acquis.

Quant au seigneur des anneaux, quand tu vois les prix sur cdiscount, je pense que ca vaut qd meme le coup d'avoir les dvd bonus qui sont vraiment excellents.
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

Petites remarques en vrac :
- City Hunter c'est génial :D . Et la musique de l'anime est un des meilleurs musiques d'anime qui existe. POINT. :D (Footsteps & Get Wild POWA !!!!)
- Pour la réédition du manga par GC, il refont la traduction aussi. Yaura le "Mokori" dedans 8) . En espérant qu'ils expliquent le terme, pas comme dans Angel Heart. Si cette réédition pouvait être à la hauteur de celle de Lone Wolf chez le même éditeur, ça serait bien !
- Pour le prix GC, oui c'est cher. Mais j'ai arrêté Angel Heart (décevant) pour faire CH. Il me manque toujours les tomes 8, 11 et 36 de l'édition J'ai Lu :zoutte:
- Pour les DVDs, quelqu'un sait si l'éditeur français sortira un pack avec la VOst (et les épisodes non censurés) ? Parce que j'ai commencé à acheté les dvds zone1 chez ADV (avant l'exploitation en France) en VOst anglais et j'aimerai savoir si je dois continuer chez eux ... :?
- Pour le Seigneur des Anneaux (je vais me faire des potes :lol: ), le prix du dvd fait cher le somnifère :D
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Danath a écrit : Si cette réédition pouvait être à la hauteur de celle de Lone Wolf chez le même éditeur, ça serait bien !
vi là on est sur la même longueur d'onde :D
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Danath a écrit :Petites remarques en vrac :
- City Hunter c'est génial :D . Et la musique de l'anime est un des meilleurs musiques d'anime qui existe. POINT. :D (Footsteps & Get Wild POWA !!!!)
Alors là, une ENORME +1 !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Danath a écrit :P
- Pour les DVDs, quelqu'un sait si l'éditeur français sortira un pack avec la VOst (et les épisodes non censurés) ? Parce que j'ai commencé à acheté les dvds zone1 chez ADV (avant l'exploitation en France) en VOst anglais et j'aimerai savoir si je dois continuer chez eux ... :?
La VF est quand meme monumentale (notament la seule et unique voix de tous les méchant :D).





Concernant LOTR, tout a fait d'accord, c'est soporifique :/
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

MulleT a écrit :
Danath a écrit :Petites remarques en vrac :
- City Hunter c'est génial :D . Et la musique de l'anime est un des meilleurs musiques d'anime qui existe. POINT. :D (Footsteps & Get Wild POWA !!!!)
Alors là, une ENORME +1 !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bah on le saura que tu l'aime ( mais qui ou quoi ? :lol: )
Danath a écrit :P
- Pour les DVDs, quelqu'un sait si l'éditeur français sortira un pack avec la VOst (et les épisodes non censurés) ? Parce que j'ai commencé à acheté les dvds zone1 chez ADV (avant l'exploitation en France) en VOst anglais et j'aimerai savoir si je dois continuer chez eux ... :?
La VF est quand meme monumentale (notament la seule et unique voix de tous les méchant :D).
vasy mamuuuuuuth tue le :lol:
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

MulleT a écrit :La VF est quand meme monumentale (notament la seule et unique voix de tous les méchant :D).
Ooooh j'aii bobooooooo, mon petit Maurice ! Toi tu vas te prendre une buuuuulllletttte ! :lol:
A vrai dire, le must serait un pack VO/VF. Parce que la VF c'est du second degré culte. La VO parce qu'elle est pas édulcorée et les doubleurs sont absolument excellent.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Tout à fiat d'accord :jap:


C'est un peu comme pour Ken Le Survivant ... : " Grand maitre de l'école Hokuto de Cuisine" :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

MulleT a écrit :Tout à fiat d'accord :jap:


C'est un peu comme pour Ken Le Survivant ... : " Grand maitre de l'école Hokuto de Cuisine" :D
nan dans ken, ça confinait au ridicule le plus absolu, c'était un massacre ultime. y a même un mec qui faisait les aboiements du chiot par dessus les japements de la bande son originale.

nicky larson (mais qui c'est ce laaarsooooon !), les chevaliers du zodiaque et ken le survivant, voilà aux moins 3 da dont j'attends les dvd non censurés en vost (et vf pour le fun) :D
Répondre