Cette nuit, j'ajouterai un nouvel éditeur manga Gochawon, label de Soleil, je l'ajouterai en tant qu'éditeur, vu qu'il a des collections qui lui sont affiliés. J'ajouterai aussi les titres qui vont sortir ce mois ci... (si je les trouve

enfin j'ai ptête mal regardé sur le site de Soleil

)
et je ferai ma Mise à jour presque journalière des nouveautés mais aussi des titres sortis récemment ( pour savoir ou les classer > c'est sur le 1er post, tout en bas que ca se passe, ce qui est écrit en tout petit :-p )
bon vous vous en foutez ( surtout que c'est surtout pour moi, pour me tenir au courant de l'actualité, et des ajouts de nouvelles séries à faire, pour rentrer les infos dans la base ), mais je tenais à le dire
Par contre j'attends pour savoir si Soleil manga, a réellement des collection ou pas ( pour l'instant ni sur Complex ni sur Samurai Champloo je n'en ai vu ) alors que c'était prévu il me semble ( cf mon 1er post )
Bon je clarifierai aussi les Made In de chez Kana
edit : ah oui les 4 récentes collections ( depuis 2005 ) de J'ai Lu, sont ajoutés à la base, mais pas encore indiqués sur les albums.. ( enfin je les ai reclassé en J'ai lu déjà, plutot qu'en Flammarion
si quelqu'un a pas encore changé 
)