Un titre très décevant... des petits morceaux de vie d'enfant d'ado et de jeune femme, sans aucune conclusion ni message. On est censé y voir l'affirmation de la personnalité de l'auteur, sauf que rien de tout çà. J'oserai presque dire que l'auteur n'a aucune personnalité dans l'histoire et qu'en tant qu'individu aucun interet. A quoi ca sert en plus de nous raconter ca et s'arreter en plein milieu du récit ? on a meme pas envie d'en savoir puls, vu qu'lele n'en dit pas assez... garder son intimité ? pourtant elle nous montre bien quand elle couche avec des garçons ( sans grande émotions d'ailleurs

Je n'ai qu'un mot pour qualifier cette personne : Dilettante. Hormis le manga ( qu'on voit à la fin, les deux esuls chapitres ou j'ia témoigné le minimum d'interet, ainsi que le chapitre ou elle parle des alcoolos du soir ) et parler d'elle pour ne rien dire, elle ne s'attache à rien. Elle enchaine la vie sans regets sans attachements ni même véritable plaisir ( elle fait un truc et hop passe à un autre )
et ce bilan qu'elle tire sur sa vie parle pour elle un bilan chiffré de 18 garçons, + de 20 jobs et je sais plus combien de déménagements
Son manga est à son image, elle raconte et passe à autre chose quand ca lui chante.
consternant... Je préfère le film du même nom dilettante, pas consternant le nom avec Catherine Froh que ce journal de bord + qu'inachevé...