On a refait le site !

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Ah ok :o

Qu'est ce que tu fichais a Toulouse alors ? :D

Et maintenant, tu fais quoi :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Ah ok :o

Qu'est ce que tu fichais a Toulouse alors ? :D

Et maintenant, tu fais quoi :o
Star du net :o
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Au fait, vous avez vu le reportage sur France 3 intitulé "Voyage au Tibet Interdit" diffusé cette apres-midi ? vraiment superbe :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

feyd a écrit :Arf mais ça prend carrément moins de temps, pour mon blog y a juste un dessin de bandeau à faire et des couleurs à changer :D
Pour BDovore faut faire un logo, un fond, des couleurs, un graphisme de menu qui soit redimensionnable verticalement, des cadres pour les éléments également redimensionnables verticalement et horizontalement, les bulles de titre, des champs de recherche et de login... sans compter les tableaux des autres pages, les icones et autres pictos... Y a 3000 fois plus de contraintes, ça prend un poil plus de temps :D
Moui... je préfère 100 fois la définition lue sur un blog (celui de Gally pour ne pas balancer) :
Feyd est un gros feignant talentueux.
:D
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

latruffe a écrit : Moui... je préfère 100 fois la définition lue sur un blog (celui de Gally pour ne pas balancer) :
Feyd est un gros feignant talentueux.
:D
:lol:
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

latruffe a écrit :
feyd a écrit :Arf mais ça prend carrément moins de temps, pour mon blog y a juste un dessin de bandeau à faire et des couleurs à changer :D
Pour BDovore faut faire un logo, un fond, des couleurs, un graphisme de menu qui soit redimensionnable verticalement, des cadres pour les éléments également redimensionnables verticalement et horizontalement, les bulles de titre, des champs de recherche et de login... sans compter les tableaux des autres pages, les icones et autres pictos... Y a 3000 fois plus de contraintes, ça prend un poil plus de temps :D
Moui... je préfère 100 fois la définition lue sur un blog (celui de Gally pour ne pas balancer) :
Feyd est un gros feignant talentueux.
:D
:lol:
Répondre