Jeje c'est un peu moi avec un an de plus et dans les bédés, manquerait plus qu'il prenne ma place ( lui aussi, pour ceux qui ont suivi... )
Bienvenue à toi Jeje
Hier j'suis allé faire du Karting, et j'ai vraiment adoré les sensations ! Par contre cest assez sportif, et comme ma condition physique laisse a désirer, je dois avouer que je n'avais plus de bras en fin de course
Je recommande vraiment, par contre les prix pratiqués sont completement abusés: j'ai payé 7€ les 8 minutes, au lieu de 11€ grace a des reduc entreprises, mais ca fait cher qd meme
l'autre effet kiss cool, cest que les 16 minutes de courses m'ont provoqué une énorme envie de gerber, qui a pris toute son ampleur qd je suis arrivé devant chez moi (je pense que cest du au combo: odeur d'essence + chaleur + virages en permanence)
Bonjour à tous. J'ai débarqué ici il y a une poignée d'heures et j'ai commencé à graver dans le marbre du web mes 400 premiers albums sur une collec d'environ 2500 BD... autant dire qu'un travail de romain m'attend encore... mais à vous aussi... j'ai déjà proposé l'ajout d'une trentaine d'albums et mon scan en attend encore au moins le double à vous fournir (toujours seulement pour les 400 premiers albums)...
je sais que le bénévolat n'a pas de prix mais pouvez-vous me fournir une fourchette de temps pour savoir quand les ajouts proposés seront validés (ou jetés à la poubelle) ?
à part ça, je suis de la vieille école (bercé dans les BD cultes des années 70), j'ai 45 ans, journaliste, fou de BD et je suis prêt à vous donner un coup de main dans l'humble mesure de mes compétences (je peux toujours corriger les fautes d'orthographe )
petite question pratique en passant : quelles sont les tailles d'images maxi pour les scans d'albums (je me suis parfois mélangé les pinceaux en vous envoyant des énormités... désolé) ?