Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Jeje c'est un peu moi avec un an de plus et dans les bédés, manquerait plus qu'il prenne ma place :lol: ( lui aussi, pour ceux qui ont suivi... :D )
Bienvenue à toi Jeje :)

Et Chninkel, c'est sympatoche à toi de participer notworthy.gif
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Bienvenu jeje !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Bienvenue aux nouveaux :)
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Danath a écrit :
MulleT a écrit :j'en ai marre put1 :/
:?: (raahh tu m'obliges à flooder là !! :D , il faut pas en dire autant et si peu en même temps !)
Marre du boulot, marre des gens que je suis obligé de fréquenter ... vive la prépa :/
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Bienvenue à tous!!!
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Hier j'suis allé faire du Karting, et j'ai vraiment adoré les sensations ! Par contre cest assez sportif, et comme ma condition physique laisse a désirer, je dois avouer que je n'avais plus de bras en fin de course :D

Je recommande vraiment, par contre les prix pratiqués sont completement abusés: j'ai payé 7€ les 8 minutes, au lieu de 11€ grace a des reduc entreprises, mais ca fait cher qd meme :/

l'autre effet kiss cool, cest que les 16 minutes de courses m'ont provoqué une énorme envie de gerber, qui a pris toute son ampleur qd je suis arrivé devant chez moi :/ (je pense que cest du au combo: odeur d'essence + chaleur + virages en permanence)

Bon appetit :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

:lol:

c'est clair que c'est plus physique que ça n'y parait...

Au niveau des tarifs, c'est effectivement super cher. Quelques fois tu as des formules courses qui reviennent un peu moins cher mais même. :/

M'enfin bon, rassure moi, t'avais bu un truc qui mousse avant de monter dans le baquet ?
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Meme pas ... je comprends tjs pas trop ce qui m'a fait cet effet là :spamafote:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Asa
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 20:49

Message par Asa »

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur votre site - extrêmement pratique! - j'en profite pour me présenter avant de poser quelques questions et autres commentaires!

J'ai donc 26 ans et je travaille depuis quelques années dans la com'. Si vous jetez un oeil à ma collection - notamment le carré magique - vous penserez que je souffre d'une certaine schizophrénie... La vérité est toute autre, puisque ladite collection est en fait le résultat d'une fusion entre la mienne et celle de ma chère et tendre.

D'autre part, j'ai lu énormément de BD, mais je n'ai hélas que rarement eu les moyens de me les acheter, ce qui explique leur faible part... mais c'est un problème qui se résoudra de lui-même dans les temps à venir. ;)

............. brrzzzzzzzzzzzzzzpppppppp (zap)

Hello,

Je suis ladite chère et tendre âgée de 24 ans! Mon créneau à moi, c'est plutôt les mangas. Un peu trop de mal à revenir à la franco-belge depuis que je suis habituée au style graphique et narratif japonais. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de gratter les BD de mon cher et tendre. :P
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Soyez les bienvenus :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Bienvenue !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Salut tous les 2 et bienvenue ^^
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue sur les terres fertiles des amoureux de la bd, les amoureux tout court!
Image
Avatar du membre
jeumeuleubeu
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 15:36

au boulot...

Message par jeumeuleubeu »

Bonjour à tous. J'ai débarqué ici il y a une poignée d'heures et j'ai commencé à graver dans le marbre du web mes 400 premiers albums sur une collec d'environ 2500 BD... autant dire qu'un travail de romain m'attend encore... mais à vous aussi... j'ai déjà proposé l'ajout d'une trentaine d'albums et mon scan en attend encore au moins le double à vous fournir (toujours seulement pour les 400 premiers albums)...
je sais que le bénévolat n'a pas de prix mais pouvez-vous me fournir une fourchette de temps pour savoir quand les ajouts proposés seront validés (ou jetés à la poubelle) ?
à part ça, je suis de la vieille école (bercé dans les BD cultes des années 70), j'ai 45 ans, journaliste, fou de BD et je suis prêt à vous donner un coup de main dans l'humble mesure de mes compétences (je peux toujours corriger les fautes d'orthographe :) )
petite question pratique en passant : quelles sont les tailles d'images maxi pour les scans d'albums (je me suis parfois mélangé les pinceaux en vous envoyant des énormités... désolé) ?
Répondre