"Ma Collection" inaccessible
Modérateur : Correcteurs
- MulleT
- Commis de cuisine
Dans le pire des cas, Latruffe aura des backup plus ou moins recents du sitemogyoda a écrit :moi de même
espérons que ce n'est que temporaire et qu'on n'aura pas à refaire nos collec'

Ma Collection •• Get Wild and Tough !
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Oh l'autre hébrodieman a écrit :quelles fiches, ça seraient pas des ah! my goddess des fois ?
ou des albums manga player

Bon j'avoue que j'ai pas rajouté les couvertures mangaplayer, car en fait les 2 album sans couverture correspondait aux dates des Pika, alors que les deux 1er tomes qui avaient déjà des couvertures avaient les dates de mangaplayer mais les couv de pika

J'avoue que pour les 1ers volumes de Eh! mes pompes j'ai mis en principe ( paske je crois que j'ai fait des erreurs ) les dates des sorties mangaplayers, paske bon les 10 premiers volumes de ah ma godasse ont été réédités tous à la meme date, ou en tout cas c'est indiqué comme tel sur le site de Pika ( et sur tous les autres sites d'ailleurs )
coucou^^
je suis une petite nouvelle sur BDvore et déjà j'ai des problèmes é.è :comme l'avait rapporté -sTraTa- pour "biche" (1er post), il m'est impossible d'acceder à ma collection; de plus à chaque fois que je change de page dans le site, je me retrouve déconnectée.... aidez-moi s'il vous plaît!
je suis une petite nouvelle sur BDvore et déjà j'ai des problèmes é.è :comme l'avait rapporté -sTraTa- pour "biche" (1er post), il m'est impossible d'acceder à ma collection; de plus à chaque fois que je change de page dans le site, je me retrouve déconnectée.... aidez-moi s'il vous plaît!

Bonjour,
bienvenue sur le meilleur site de gestion de collection de bandes dessinées OF THE WORLD !
j'aurais besoin de quelques infos supplémentaire :
- quel navigateur utilises-tu ?
- les cookies sont-ils activés ?
- as-tu essayer de faire une remise à 0 du mot de passe ?
merci
Edit : si il s'agit juste d'accéder à ta collection, as-tu bien configuré ton profil pour autoriser les gens à y accéder ?
bienvenue sur le meilleur site de gestion de collection de bandes dessinées OF THE WORLD !
j'aurais besoin de quelques infos supplémentaire :
- quel navigateur utilises-tu ?
- les cookies sont-ils activés ?
- as-tu essayer de faire une remise à 0 du mot de passe ?
merci
Edit : si il s'agit juste d'accéder à ta collection, as-tu bien configuré ton profil pour autoriser les gens à y accéder ?
hum, je crois qu'un autre utilisateur a déjà eu des problèmes avec AOL.
Je me demande si ce n'est pas Cactus (qui est en vacances pour l'instant).
Edit : effectivement : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... hlight=aol
Je me demande si ce n'est pas Cactus (qui est en vacances pour l'instant).

Edit : effectivement : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... hlight=aol