quelques erreurs dans la base

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

Je changerai l'intitulé alors. Je dois reconnaitre que c'est pas clair :/
Olivier
goinfre

Message par Olivier »

Est-il possible de corriger l'intitulé de la fameuse collection de Dupuis "Air libre" en "Aire libre" ?
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Olivier a écrit :Est-il possible de corriger l'intitulé de la fameuse collection de Dupuis "Air libre" en "Aire libre" ?
Suffit de demander :P
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Je poste ma remarque ici parce que je ne pense pas qu'elle ait de place ailleurs: pourquoi est ce que ma propal de "ou le regard ne porte pas" #2 a été refusée il y a de ca presque 10 jours je crois et cet album est tjs indisponible dans la base ?
Je suppose que cest parce que vous avez bcp de boulot, mais jtenais juste a faire une tite remarque.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Je poste ma remarque ici parce que je ne pense pas qu'elle ait de place ailleurs: pourquoi est ce que ma propal de "ou le regard ne porte pas" #2 a été refusée il y a de ca presque 10 jours je crois et cet album est tjs indisponible dans la base ?
Je suppose que cest parce que vous avez bcp de boulot, mais jtenais juste a faire une tite remarque.
Je ne sais pas quelle etait ta proposition, mais c'est une proposition en création, l'album y est : http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=6069 :P
Si c'est une croorection, ben le système est en cours de refonte, donc faut attendre un moment avant que les propositions soient prises en compte.
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

tomlameche a écrit :
MulleT a écrit :Je poste ma remarque ici parce que je ne pense pas qu'elle ait de place ailleurs: pourquoi est ce que ma propal de "ou le regard ne porte pas" #2 a été refusée il y a de ca presque 10 jours je crois et cet album est tjs indisponible dans la base ?
Je ne sais pas quelle etait ta proposition, mais c'est une proposition en création, l'album y est : http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=6069 :P
Si c'est une croorection, ben le système est en cours de refonte, donc faut attendre un moment avant que les propositions soient prises en compte.

Bon je comprend pas trop ce qui s'est passé parce que jusqu'à présent je ne trouvais pas l'album ... :shock:
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

Hum, de mémoire, vous aviez été deux à proposer cet album simultanément :?

Donc la première proposition a été validée (et l'album a été ajouté) tandis que la seconde ne l'a pas été (la tienne visiblement).

Le problème, c'est qu'on ne peut pas simplement rajouter un album dans la collection de l'utilisateur (sans passer par les bases). Donc, je dois admettre que ta proposition a été zappée. Je vais faire une modif pour que ça n'arrive plus.

Pour me faire pardonner, je l'ai ajouté manuellement à ta collec :oops:
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Ca fait partie des choses qu'on explique pas, comme le triangle des bermudes ou la disparition de GLen Miller :spamafote:
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

latruffe a écrit :Hum, de mémoire, vous aviez été deux à proposer cet album simultanément :?

Donc la première proposition a été validée (et l'album a été ajouté) tandis que la seconde ne l'a pas été (la tienne visiblement).

Le problème, c'est qu'on ne peut pas simplement rajouter un album dans la collection de l'utilisateur (sans passer par les bases). Donc, je dois admettre que ta proposition a été zappée. Je vais faire une modif pour que ça n'arrive plus.

Pour me faire pardonner, je l'ai ajouté manuellement à ta collec :oops:
Ah bah merci :D
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

tomlameche a écrit :Ca fait partie des choses qu'on explique pas, comme le triangle des bermudes ou la disparition de GLen Miller :spamafote:

C'est qui lui ? (pardonnez mon ignorance :P )
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

Tu parles d'une mort toi ! :shock:
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

latruffe a écrit :Tu parles d'une mort toi ! :shock:
Bah cest pas rare ce genre de conneries ... en Afghanistan les américains ont souvent bombardé leurs propres troupes, des canadiens ou des anglais !
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

Oauis mais là, c'est vraiment pas de bol : t'es au milieu de la Manche, y'a rien autour qui puisse justifier un bombardement, t'es pas sur le terrain militaire et pan :
1. Y'a les mecs qui décident qu'ils vont se delester de leur bombe
2. Tu passe pile dessous.

Y'avais pourtant la place de passer à coté :hfr:
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Allez hop j'ai trouvé une petite couillade dans la base:

Sur la série Horologiom:
Il n'y a que 4 tomes répertoriés, et pas dans le bon ordre.

En réalité on a:

1/ L'Homme sans clef
2/ L'instant du Damokle
3/ Nahédig
4/ La nuit du requinqueur
5/ Le grand rouage

J'en profite pour faire une pitit commentaire sur cette série que j'ai trouvé vraiment excellente. Je l'ai lue pour la 1ere fois il y a qques années maintenant, c'était mon père qui l'avait achetée pour lui. C'est surement la première série "intéressante" (j'entend par là , d'un autre niveau que Boule et Bill, Lucky Luke etc ...) que j'ai jamais lue, et vraiment j'ai bcp bcp aimé. Je vous conseil d'y jetter un coup d'oeil parce que ca vaut vraiment le coup !!!
Répondre