Mac OS X

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Adama
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 19:42
Localisation : Whole weapon

Message par Adama »

stanprozak a écrit :Une question de plus sur mac
Comment faites-vous pour copier une image de la base sur l'ordi ?
merci de vos réponses
Salut stanprozak, moi j'importe l'image directement ds le bureau (ou autre)l'image est directement lue par un log du nom Aperçu . je ne peux en dire + , étant novice ds la matière :oops:
J'en connais un peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur un peu de choses. ma collection: http://www.bdovore.com/guest.php?user=980241

Image
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

merci, zeas :)
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Il font des souris à clic droit maintenant aussi (même s'il n'y a toujours pas de boutons visibles, suivant où on appuie sur la souris, ça fait un clic droit ou un gauche...)
Image
Avatar du membre
stapsounet
goulu
Messages : 87
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 22:28
Localisation : Saint Jorioz

Message par stapsounet »

Pour les images: le plus simple est le cliquer-glisser... Tu cliques sur ta souris, tu maintiens et tu glisse l'image sur ton bureau! Attention, sélectionne bien l'image que tu souhaites dans le format que tu souhaites car si tu le fais avec l'image réduite, c'est le format réduit que tu auras copié sur ton bureau...

Pour le graveur...
Je pense que le site est sympa en terme de compatibilité... après, pour la qualité, les commentaires sont parfois succinct.

En ce qui concerne le choix mac/PC, je suis d'accord que chacun vois midi à sa porte: Je suis tellement habitué à l'environnement mac que j'ai du mal avec PC, mais je conseille souvent à d'autre d'acheter PC au vu de leurs usage!!! :D
Alors... franchement, pourvu qu'on y trouve son compte!!!
(et en plus mac passe bientôt en intel!!!)

Stapsounet, mac-user 8)
"Dans ce monde il faut être un peu trop bon pour l'être assez..." - Marivaux
Ma collection...
Répondre