émission tv recherche témoignages

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
Répondre
laurette 27
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 17:29

émission tv recherche témoignages

Message par laurette 27 »

Bonjour. Je suis journaliste pour TF1 et je me permets de vous contacter car nous souhaiterions prochainement réaliser un reportage sur un collectionneur de BD, notamment quand sa passion est mal comprise par un membre de sa famille. Dans un premier temps je cherche à recueillir des témoignages par téléphone, ce qui n'engage strictement à rien.
Si cela vous intéresse ou si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez me joindre au 01 55 26 70 43 ou par mail : lmoriceau@tf1.fr.

Merci et j'espère à bientôt.

Laure
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Faudra parler de Bdovore dans le reportage alors :o
En tout cas, vous venez de gagner le prix de la demande la plus originale faite sur le forum :P
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Ben moi on peut me dire un petit peu collectionneur mais avec ma famille ca cohabite bien. En plus mon père est pire que moi :D
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Elle est pas très grande ma collection et avec mes parents ça va vu que ma mére à arreter de me dire que c'est du gachi depuis que je suis en formation de vente et que je fais mes stages en librairie BD/manga :wink:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Des témoignages ? Je vais accuser ma soeur de mangaphobie :twisted: Nan mais c'est vrai quoi elle descend mes lectures sans avoir lu auprès de mes parents qui sont déjà pas chauds :o: ( en même temps comment défendre des lectures comme du shojo ou du fan service -_-;; :D )
Enfin témoigner pour tf1, c 'est surtout pour avoir des gens sous la main pour leur émission, en fait.. mais bon.

Ah on a dit collectionneur... autant pour moi :D

j'ai trouvé CA sinon comme lien :D

Apparmement ils recherchent pas mal sur le net pour leurs émissions "confessions intimes", "C'est quoi l'amour" et la 3e qui est surement cette émission et dont j'ai oublié le nom.

Sinon j'ai un bonhomme pour vous Melle, Madame la journaliste LUI
Il adore passer à la télé :D

Bon d'accord je :arrow:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Je suis un incompris tout court, ça compte ?
Avatar du membre
marco
goinfre
Messages : 134
Enregistré le : lun. août 07, 2006 19:03
Localisation : chamonix

Message par marco »

je me demande comment une famille peut mal cohabiter avec quelqu'un qui kife la bd
sauf si sa collection contient 74562 bande dessinée et que y en a partout j'usque dans les chiotte ce qui requiere tout de meme un sacrée budget et qui implique forcement une super barraque et la femme docile qui va avec.
de toute facon, c'est pas mon cas.......dommage je serais bien passer a la telé
par contre si t'as un sujet ou un mec se met a decouvert tous les mois juste pour la bd, je suis ton homme (faut dire aussi que je gagne pas des bloque de tunes) :D
Répondre