Comme je n'ai pas le temps de faire un vrai blog je me sers du forum pour poster mes conneries.
Je me suis essayé au dessin, au final je considère le résultat correct même si... ce n'est bien sur qu'un recopiage (impossibilité chronique de dessiner de mémoire), les porportions des mains ne sont pas égales et je ne sais pas faire les pieds.
J'ai décidé de laissé le forum de bdovore tranquille et j'ai ouvert mon propre blog pour diffuser toutes mes bétises.
Voici l'url : http://strategos.free.fr/dotclear/index
J'acheterai bientôt un alias pour l'url mais j'attend d'avoir à nouveau l'adsl pour ça.
Pour ce qui est du nom du blog c'est une formule qui m'est venue toute seule en sortant du boulot car de gros arbres nous cachent le soleil. J'ai trouvé la tournure jolie et je l'ai stocké dans un coin en me disant que je la réutiliserai à l'occasion.
Donc il n'y a pas vraiment de raison si ce n'est que je trouve que "ça sonne bien".
Une petite news pour indiquer que la suite de "un crayon à la main" est en ligne. Ca s'appelle Sakura No Hana... voilà... comme ça...en passant... vite fait...c'est sur mon site ou directement ici