Problème...

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
maxhyuga
ascète
Messages : 3
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 17:11

Problème...

Message par maxhyuga »

Salut tout le monde, je suis maxhyuga, je me suis fait ma collection sur BDovore mais je peux pas aller voir tout ce qui concerne mes informations alors que dès mon arrivé sur le site je suis déja identifié.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Salut !

Tu veux dire qu'en haut à gauche tu as le message "Salut maxhyuga ! (Vous n'êtes pas maxhyuga ? Cliquer ici pour vous déconnecter)", mais que tu ne sais pas aller dans "profil" ?
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Promethe
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 22:51

Message par Promethe »

C'est très simple si tu vient sur le site depuis tes favoris, il y a un coockies sur ton ordinateur qui permet au site de t'identifier tout seul.
maxhyuga
ascète
Messages : 3
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 17:11

Message par maxhyuga »

Chninkel a écrit :Salut !

Tu veux dire qu'en haut à gauche tu as le message "Salut maxhyuga ! (Vous n'êtes pas maxhyuga ? Cliquer ici pour vous déconnecter)", mais que tu ne sais pas aller dans "profil" ?
je dirais plutot que je ne peux pas aller dans "profil", ni "garde manger", ni "albums" ni "l'addition" ni "ma collection". En gros je peux rien faire.

Ca me met "vous devez vous enregistrer ou votre session a expiré"
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

maxhyuga a écrit :
Chninkel a écrit :Salut !

Tu veux dire qu'en haut à gauche tu as le message "Salut maxhyuga ! (Vous n'êtes pas maxhyuga ? Cliquer ici pour vous déconnecter)", mais que tu ne sais pas aller dans "profil" ?
je dirais plutot que je ne peux pas aller dans "profil", ni "garde manger", ni "albums" ni "l'addition" ni "ma collection". En gros je peux rien faire.

Ca me met "vous devez vous enregistrer ou votre session a expiré"
Ca c'est bizarre...
Il me semble qu'on avait eu un problème de ce type avec ceux qui utilisent le navigateur AOL, c'est le cas ?
Si oui, la seule solution est d'utiliser Internet Explorer, ou Mozilla, ou Opera, ou... n'importe quel navigateur à part AOL (et j'avoue que je ne sais pas pourquoi).
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Chninkel a écrit :tu ne sais pas aller dans "profil" ?
Oups, belgicisme :whistle:

-- "Celui qui se cite lui-même a fait le premier pas vers la décadence mégalomaniaque" --
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
maxhyuga
ascète
Messages : 3
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 17:11

Message par maxhyuga »

tomlameche a écrit :
maxhyuga a écrit :
Chninkel a écrit :Salut !

Tu veux dire qu'en haut à gauche tu as le message "Salut maxhyuga ! (Vous n'êtes pas maxhyuga ? Cliquer ici pour vous déconnecter)", mais que tu ne sais pas aller dans "profil" ?
je dirais plutot que je ne peux pas aller dans "profil", ni "garde manger", ni "albums" ni "l'addition" ni "ma collection". En gros je peux rien faire.

Ca me met "vous devez vous enregistrer ou votre session a expiré"
Ca c'est bizarre...
Il me semble qu'on avait eu un problème de ce type avec ceux qui utilisent le navigateur AOL, c'est le cas ?
Si oui, la seule solution est d'utiliser Internet Explorer, ou Mozilla, ou Opera, ou... n'importe quel navigateur à part AOL (et j'avoue que je ne sais pas pourquoi).
Oui j'utilise AOL, merci pour la solution.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Si tu pouvais éviter d'utiliser Internet Explorer aussi tant qu'à faire. C'est un service que tu rendrais à toi-même et à tout développeur de site web... Donc, je te conseille vivement Mozilla Firefox. Pas la peine de remplacer un navigateur pourri par un autre aussi pourri alors qu'il y a des logiciels libres beaucoup plus performants. :roll:

Zéas, qui ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'acharnent encore à utiliser Internet Explorer. :evil:
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

+1 :wink:
zeas a écrit :Zéas, qui ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'acharnent encore à utiliser Internet Explorer. :evil:
Parce qu'il y a des sites (très rares heureusement) qui fonctionnent pas sous FF (because mal conçus) :cry: (mais j'utilise FF 99% du temps et chaque fois que je dois ouvrir IE, je suis :evil: )
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Chninkel a écrit :+1 :wink:
zeas a écrit :Zéas, qui ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'acharnent encore à utiliser Internet Explorer. :evil:
Parce qu'il y a des sites (très rares heureusement) qui fonctionnent pas sous FF (because mal conçus) :cry: (mais j'utilise FF 99% du temps et chaque fois que je dois ouvrir IE, je suis :evil: )
exten IEtab 8) et ca change la vie
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

-sTraTe- a écrit :
Chninkel a écrit :+1 :wink:
zeas a écrit :Zéas, qui ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'acharnent encore à utiliser Internet Explorer. :evil:
Parce qu'il y a des sites (très rares heureusement) qui fonctionnent pas sous FF (because mal conçus) :cry: (mais j'utilise FF 99% du temps et chaque fois que je dois ouvrir IE, je suis :evil: )
exten IEtab 8) et ca change la vie
Je reformule alors :D : parce qu'il y a des gens (dont moi, shame on me :oops: ) qui ne savent pas que IETab existe ?

Mille grands Mercis -sTraTe- :jap:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Tout à fait, elle est bien pratique cette extension.
Mais je ne sais pas si c'est IE qui s'ouvre dans une tab Firefox ou si Firefox emule IE. Il me semble que c'est la deuxième hypothèse la bonne mais je ne suis pas sûr de ce qui se passe réellement... ni de ce qu'il en est des problèmes de sécurité de IE dans ce cas là...

Bien pratique aussi pour développer des sites webs cette extension là et s'assurer que l'affichage se passe bien sous différents navigateurs.
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

c'est IE qui s'ouvre dans une tab de FF, avec toutes ses failles et bugs et surtout sans les effets des autres extensions (voir ici)

Mais bon, c'est plus pratique que de devoir aller rechercher IE dans le fin fond du menu démarrer :lol: (et dire que j'apprends son existence juste le jour où je viens de finir mes feuilles de style css :roll: )
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
verochon
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 12:02
Localisation : Saint-Cyr-l'École (78)

Message par verochon »

Sinon, il y a l'extension "IEView" aussi...
Répondre