deux trois ou quatres...

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
lenacleo
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 07, 2006 11:33

deux trois ou quatres...

Message par lenacleo »

Hello, je suis nouveau et tout d'abord bonjour a tous.

je suis en train de classer mes bd et je suis confronté a un probleme, je possede plusieurs editions d'une meme bd (par ex : Mirages de DRUILLET, j'en ai trois #), donc comment faire pour rentrer les trois dans mon garde manger car il 'n'en accepte que un seul ??????????

quelqu'un je pense doit avoir le meme genre de pB, une solution ?

et j'envoi plein de nouvelles couverture certaines sont acceptées tres rapidement et d'autres en attente depuis 1 ou 2 semaines , si on peut m'eclairer sur le sujet cela serais sympa.

Merci pour les futures reponses.
G plein d'autres questions (surtout sur les assurances pour collections bd) mais ca attendra un peu

Bédéophilement votre

@livier
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Re: deux trois ou quatres...

Message par Zéas »

Bienvenue à toi, lenacleo. Merci de venir sur le forum. :)
lenacleo a écrit :et j'envoi plein de nouvelles couverture certaines sont acceptées tres rapidement et d'autres en attente depuis 1 ou 2 semaines , si on peut m'eclairer sur le sujet cela serais sympa.
Ca, ça veut dire que les correcteurs sont occupés en général. :D

Pour le reste, on va voir ça... :?
Image
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Pour l'instant, il n'est pas possible d'avoir plusieurs éditions d'une même BD dans sa collection.

Mais étant donné que cela semble poser problème à pas mal de monde, on va voir si il n'y a pas moyen de mettre ça à jours....

to be continued
lenacleo
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 07, 2006 11:33

Message par lenacleo »

Hello,

merci pour cette réponse, et en effet il serait sympa de voir ce probleme.
Pour mon cas c une question d'assurance, en effet g un expert qui passe en octobre pour evaluer la collection et tout doit etre prêt, je prends aussi des photos en plus de la liste.

merci

@+

@livier
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

j'y regarde de près en ce moment mais comme à chaque fois, quand on touche à un petit truc, c'est tout l'édifice qui menace de s'effondrer (et le pire, c'est que je suis sérieux quand je dis ça). :/
Répondre