Notification d'une autre collection dans le garde manger

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
joseuvic
gourmand
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 20:46

Message par joseuvic »

Je possède 2 éditions différentes de certains albums (Par exemple "Tintin en Amerique" fac similé repéré 1983-00-00 et edition 1966 repérée 0000-00-00-oui,je sais j'ai merdé).
J'ai ajouté le premier à ma collection.Il m'est impossible d'ajouter le second:on me répond qu'il est déjà dans ma collection.En effet lorsque je me promène dans mon garde-manger (miam-miam le bon papier),toutes les éditions sont présentes en particulier les éditions 1995-01-01,1993-05-04,1981-10-01 (3 éditions que je ne possède pas) en plus des 2 pré-citées.
Est-il possible de supprimer de mon garde-manger ces éditions?Si oui comment?
Autre petite question:lorsque je me suis trompé lors de la création d'une édition (0000-00-00 par exemple),faut-il faire une demande de modification pour rectifier l'année?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Heu je suis pas sûr de comprendre, je vais essayer de répondre quand même :D
Actuellement, on ne peut pas avoir plusieurs editions d'un même album (c'est un peu idiot je sais, mais on y a pas pensé au départ :/ mais Latruffe est sur le coup et devrait nous régler ça bientot :o )
En revanche, une fois un album dans ton garde-manger, tu peux choisir l'edition que tu possède en la sélectionnant dans la liste déroulante : la liste ne te donne pas tout ce que tu as dans ton garde manger, mais les editions dans la base. L'edition qui s'affiche dans "Mon edition" est celle qui est enregistrée pour toi.

Si tu as fait une erreur sur la saisie d'une nouvelle edition, tu ne peux pas la corriger toit même : il faut faire une demande de correction.

Ca répond à tes questions ?
Avatar du membre
joseuvic
gourmand
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 20:46

Message par joseuvic »

C'est tout ce que je voulais savoir et ce que je pensais aussi.
Merci
tomlameche a écrit :L'edition qui s'affiche dans "Mon edition" est celle qui est enregistrée pour toi.
C'est quoi ça "mon édition"?
Je peux trouver ça comment. :shock:

Bon courage à Latruffe!
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Je veux juste parler du champ "Mon edition" dans la fiche album de ton garde manger, celle qui s'affiche dans une fenêtre popup quand tu click sur le titre de l'album ;)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

C'est tout nouveau tout beau, vous pouvez maintenant avoir plusieurs editions d'un même album dans votre collection !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Bien joué :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

tomlameche a écrit :C'est tout nouveau tout beau, vous pouvez maintenant avoir plusieurs editions d'un même album dans votre collection !
La petite copie d'écran qui va avec :
Image

La manip se fait via le garde-manger, en ouvrant les fiches album.
Image
Avatar du membre
joseuvic
gourmand
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 20:46

Message par joseuvic »

tomlameche a écrit :C'est tout nouveau tout beau, vous pouvez maintenant avoir plusieurs editions d'un même album dans votre collection !
Ca c'est une bonne nouvelle.
Merci!
Répondre