version nb ET couleurs ou version nb OU couleurs

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
kartoone
gourmet

version nb ET couleurs ou version nb OU couleurs

Message par kartoone »

Super site et super base de données mais aujourdh'ui petit souci pour une de mes propositions d'album, LA PETITE REINE de JC Servais, version en couleurs. Celle-ci a été refusée alors que dans le site apparait l'album de canardo dans une version n et b et dans une version couleurs. Possédant les 2 versions de cet album de Servais comment dois-je faire pour qu'ils apparaissent dans ma base de données. Ce refus mérite donc une explication et pourquoi pas une discussion avec d'autres bdovores. :?: :!:
cptdoug
Commis de cuisine

Message par cptdoug »

bonne question! et voici la ... bonne réponse!!!
La proposition a été refusée et acceptée!!!! :shock:
Lorsque on veut ajouter une édition, on peut le faire soi-même (la base est disons semi-ouverte).
Comment procéder?
On rejoint le menu"ma table", puis "albums", on clique sur le titre de l'album, puis "mon édition" et... apparaît un petit menu, le reste je te laisse découvrir. :wink:
Mais tu proposais par le chemin "correction", ce qui, si je validais, écrasait les renseignements antérieurs, d'où le refus
Et puis, bon prince :wink: j'ai corrigé et ajouté moi-même l'édition! (d'où l'acceptation par un autre biais réservé aux correcteurs!)
Vérifie, les deux versions sont présentes!!! (il faut cliquer sur le titre, non sur la série)

Bon , voilà, j'espère que ma bafouille était claire!
et voilà!!!
kartoone
gourmet

Message par kartoone »

Eh bien merci, c'est super, je n'avais pas fait attention à la petite bascule déroulante.
C'est bien un très bon site de gestion de bd et je continue à fournir la base
Répondre