Postez vos bibliothèques !

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Tu m'as l'air d'avoir une collection très sympa et diversifiée. Vivement que tu ai fini de l arentrer sur le site pour que je puisse y jeter un coup d'oeil. Ca donne souvent des idées de lecture. :)
Image
Avatar du membre
baboon
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 11:22

Message par baboon »

Zéas a écrit :Tu m'as l'air d'avoir une collection très sympa et diversifiée. Vivement que tu ai fini de l arentrer sur le site pour que je puisse y jeter un coup d'oeil. Ca donne souvent des idées de lecture. :)
c en cours ;)
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Bon je m'y met...

Pièces dédiée, bibliothèque faite avec mes petits doigtds boudinés...
Désolé pour le nombre de photo mais j'ai pas un grand angle...

mur gauche en bas:

Image



mur gauche en haut:

Image



mur droite en bas:

Image



mur droite en haut:

Image



angle mur droite:

Image

Et voilà...
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Mais :shock: ... ça ressemble à l'idée que je me fais du paradis ça !??!!!
Je veux la même chose ! Avec le super fauteuil pour lire et tout !
Magnifique. 8)
PS : Tu feras attention, il y a un monstre en haut à droite...
Image
Avatar du membre
lapingue
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 13:33

Message par lapingue »

Ce qui m'a bien fait marrer, c'est que tu n'as pas oublié de mettre BDOVORE sur la fenêtre de ton PC ! :lol:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Tout à fait. Sylvestre ne laisse rien au hazard ! :D La grande classe.
Ca me fait penser que si vous avez des idées pour le strip de la page d'accueil, ne vous gênez pas à en faire avec le beau joujou de Feyd : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic.php?t=271 et à les proposer sur le forum ensuite. :wink:
Image
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

@lapingue:
c'est sur... le souci du détail.... :lol: :lol: :lol:

@zeas:
effectivement c'est assez paisible comme endroit ma bibliothèque... :wink:
t'ninquiète pas pour le monstre, j'ai ma licence de dragonologie :wink:

merci pour les commentaires, c'est que ça m'a pris du temps de construire tout ça....
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
Sashy
goulu
Messages : 104
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 20:30
Localisation : Belgique

Message par Sashy »

Wow :shock:
Toute cette place... je veeuux la même chose crybaby2.gif
En plus c'est très beau, en bois comme ça c'est très chalereux love10.gif
Rha, moi aussi quand mes parents se décideront à quitter la maison je me ferais un pièce comme ça 8)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Très jolie pièce Sly.
Tu prends des commandes ? :D
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

bonne question :)
c'est du beau boulot en tout cas. enfin.. c'est la parole de quelqu'un qui ne sais même pas enfoncer un clou...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Impressionant Sly ! :love:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3010
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

impressionnant, et bien plus encore... quand on rentre dans cette caverne ... on parvient un jour à en sortir ? :lol:
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

Sûr que ce serait le rêve d'avoir autant de place pour des étagères (par contre le coin ordi, trop petit pour moi, deux ordis en dual screen ça oblige à avoir deux bureaux, surtout pour le temps qu'on passe dessus).
Avec tout ce que mon chéri et moi achetons en bouquins, CD, DVD... on passe notre temps à changer les rangements et on a l'oeil pour savoir où on peut rajouter des étagères.

Je stocke les séries asiatiques finies ou presque dans des placards sur de multiples rangées :
Image
Image Image

Les séries asiatiques en cours sont réparties entre le salon et la chambre :
grande bibliothèque du salon
Image
les grands formats dans la chambre
Image
grande bibliothèque de la chambre (la jumelle de celle du salon)
Image

Dans la chambre, il reste de la place pour les coffrets franco-belges et les livres :
Image

Le reste du franco-belge (volumes hors coffret, artbooks, TT et TL) et les comics (et les grands formats asiatiques trop grands) sont dans le salon avec les DVD de lives et les séries télé :
Image
Les DVD de films sont juste à côté :
Image
Les animes sont dans le meuble télé :
Image

Nos CD-thèques sont pleines à craquer :
Image Image

Et il reste encore un petit meuble à côté de mon lit pour les volumes que je n'ai pas encore lus (hors format franco-belge) :
Image
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

@ yadana:

tu t'y retrouve la dedans :wink:
Je me souviens que je l'avais mis à côté de ce truc mais comme je l'ai changé de place et que l'étagère numéro 44bis a été déplacée dans la section 33 de l'appartement mon intégrale de l'incal doit se trouver euh..... :lol:

A part ça c'est claire que avant que je "sacrifie" une pièce c'était un peu la même chose...
Pour ce qui est du coin ordi je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas 2 écrans :wink: En plus normallement le coin ordi se retrouvera un jour ou l'autre avec des Bd dessus, c'est prévu, manque juste une étagère :idea:.

Après l'Ordi ira ailleurs, ou je me payerai un portable! mais c'est de toute façon une lutte que le temps gagnera... si je continue mes achat au même rythme, dans une petite dizaine d'année je serai de noueau à court de place. Et là la seule solution sera de déménager ou de bibliothèquer le salon :twisted:
reste à voir avec le gouvernement local... :D

@miaou et myo:

Pour les commande, euh... C'est gentil... :oops:
Ben disons que c'est pas mon métier donc pas vraiment. Mais je peux donner des conseils pour faire bénéficier les autres de mon expérience... :papy: :wink:
pour info il y en a pour 8 jours de boulot en tout...

@cptdoug:

Franchement je joue à l'euromillion juste pour espérer un jour me murrer à l'intérieur... :lol:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

Sly a écrit :tu t'y retrouve la dedans :wink:
Je me souviens que je l'avais mis à côté de ce truc mais comme je l'ai changé de place et que l'étagère numéro 44bis a été déplacée dans la section 33 de l'appartement mon intégrale de l'incal doit se trouver euh..... :lol:
Je m'en sors pas trop mal. On dirait pas mais y a une logique ^^. Il m'arrive d'avoir des grosses angoisses quand je retrouve plus une série (c'est surtout que ça me saoule de perdre la mémoire '( ).
Sacrifier une pièce c'est pas évident quand on est juste locataire et qu'on déménage souvent.
Répondre