Nouvelle série

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Ellone a écrit :Je n'avais en effet absolument pas vu un semblable liens, ou se trouve t'il?
Dans la FAQ :D (à gauche en entrant sur le site, puis 2ème étoile jusqu'au lever du jour)
miaou a écrit :en bas de la liste, le n° 22568
:shock: ??? le "22568", c'est quoi ? le nombre de propositions faites par les utilisateurs depuis la naissance du site ? (ça n'apparait pas quand on est simple utilisateur :oops: )

--Chninkel qui se sent naze tout d'un coup
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Et oui, on a plein de chiffre nous du côté correcteur.
C'est à ça que servent les loupes d'ailleurs. Les champs que vous renseignez sont alors remplacés par des chiffres pour être stockés dans la base de données. Sans ces chiffres, les formulaires ne peuvent pas être validés par les correcteurs...
Tout n'est que chiffres et octets en informatique...
Image
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Ellone a écrit :a oui, le classement de l'album dans la série One shot m'avais induit d'erreur :)
J'ai proposé la correction il y a quelques jours déjà pour les trois albums classés dans la série "One Shot"...

Arrétez moi si je me trompe mais lorsqu'il s'agit de ce que l'on appel un One shot (histoire en un tome sans suite) il faut plutôt mettre One Shot dans le tome et non pas dans la série?

Je cite le tutorial d'ajout:

"pour les one shot, la précision de ce status se fait au niveau de la série, mais un utilisateur lambda n'a, pour le moment, pas la possiblité de le préciser."

Donc :?: :?: :?:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

salut,

je viens effectivement de voir le lien sur la page des proposition de nouvelle album....

peut etre faudrait mettre le lien en gras? parce que c'est assez vrai qu'il passe un peu inapercu...

et peut être que "afin de vous éviter de saisir une proposition déjà faite récemment" comme vous le dite il serait intéressant que nous puissions voir la page de l'album proposer ... ceci permettant de constatter les infos fournit et de voir si une information est manquante ou erroné

au fait juste pour savoir, si on fait une proposition, qui existe déjà, vous regarder juste le titre et la refusé ou vous regarder aussi le contenu dès fois qu'il y est une info intéressant?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Sly a écrit :
Ellone a écrit :a oui, le classement de l'album dans la série One shot m'avais induit d'erreur :)
J'ai proposé la correction il y a quelques jours déjà pour les trois albums classés dans la série "One Shot"...

Arrétez moi si je me trompe mais lorsqu'il s'agit de ce que l'on appel un One shot (histoire en un tome sans suite) il faut plutôt mettre One Shot dans le tome et non pas dans la série?

Je cite le tutorial d'ajout:

"pour les one shot, la précision de ce status se fait au niveau de la série, mais un utilisateur lambda n'a, pour le moment, pas la possiblité de le préciser."

Donc :?: :?: :?:
Tu parles du cas d'un album "one-shot" (une histoire indépendante) à l'intérieur d'une série ?
On ne tient pas compte de cette information. Enfin si, on considère ça comme un Hors-Série en général.

Si par contre, l'album one-shot ne fait pas parti d'une série, les champs série et titre du formulaire doivent contenir le titre de l'album et vous rajouter "(oneshot)" après dans le champ Série.
Image
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Zéas a écrit :
Sly a écrit :
Ellone a écrit :a oui, le classement de l'album dans la série One shot m'avais induit d'erreur :)
J'ai proposé la correction il y a quelques jours déjà pour les trois albums classés dans la série "One Shot"...

Arrétez moi si je me trompe mais lorsqu'il s'agit de ce que l'on appel un One shot (histoire en un tome sans suite) il faut plutôt mettre One Shot dans le tome et non pas dans la série?

Je cite le tutorial d'ajout:

"pour les one shot, la précision de ce status se fait au niveau de la série, mais un utilisateur lambda n'a, pour le moment, pas la possiblité de le préciser."

Donc :?: :?: :?:
Tu parles du cas d'un album "one-shot" (une histoire indépendante) à l'intérieur d'une série ?
On ne tient pas compte de cette information. Enfin si, on considère ça comme un Hors-Série en général.

Si par contre, l'album one-shot ne fait pas parti d'une série, les champs série et titre du formulaire doivent contenir le titre de l'album et vous rajouter "(oneshot)" après dans le champ Série.
je parlais en fait de la 2ème possibilité.
Maintenant c'est clair merci!

Se serait bien d'éditer le tuto dans ce sens. :wink:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3017
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

juaneldiablo a écrit :salut,

au fait juste pour savoir, si on fait une proposition, qui existe déjà, vous regarder juste le titre et la refusé ou vous regarder aussi le contenu dès fois qu'il y est une info intéressant?
même si les correcteurs sont des "bénévoles", ce sont qd même des pros :lol:
nos fiches de contrôles permettent de voir bien plus que le titre !!! il n'en reste pas moins qu'un petit commentaire n'est JAMAIS superflu!!! :wink:
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Chninkel a écrit : :shock: ??? le "22568", c'est quoi ? le nombre de propositions faites par les utilisateurs depuis la naissance du site ? (ça n'apparait pas quand on est simple utilisateur :oops: )
Désolée, j'oubliais que je m'adressais aux plébéiens :D
(Pas taper)
(Aïeuh)

Oui, 22568 c'est bien le numéro de la proposition mais pas nécessairement la 22568° proposition, puisque les demandes de correction sont numérotées dans la même suite.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Sly a écrit :Se serait bien d'éditer le tuto dans ce sens. :wink:
C'est fait.
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

miaou a écrit :(Pas taper)
plébéiens a écrit : XXeyeslam.gif violent1.gif
miaou a écrit :(Aïeuh)
:D Ca fait plus réaliste comme ça
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre