Bagnols sur Céze ce week end

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Bagnols sur Céze ce week end

Message par stanprozak »

Devinez un peu qui investit cette vrombissante localité pour son 6° festival de BD
http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=110
sous une jolie affiche de Mitton
Image
L'occasion de se faire dédicacer notre nouveauté que les kids s'arrachent
Image
120 gags hilarants d'un berger de brie
Pour les retardataires, il reste encore quelques exemplaires de

et

sauvez nos auteurs de l'accoutumance aux boissons alcoolisées en exigeant d'eux une dédicace
Profitez en aussi pour découvrir le nouveau blam ! spécial belgitude
Image
Tillieux, Wasterlain et Yves Urbain
Modifié en dernier par stanprozak le jeu. févr. 01, 2007 8:38, modifié 3 fois.
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Tu ne te mettra donc jamais aux balises BD, Stan ?!!?
Moi je dis ça, c'est pour que les membres puissent mettre tes albums en futurs achats facilement... :D
Image
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Si, il faudrait mais c'est la faute à que je suis une grosse feignasse pas très fidèle. Explication ; je mets le même message sur plusieurs sites bd et je fais un copié-collé sur le premier
mais je vais faire un effort. Parole de Hyène Fourbe, mon totem chez les scouts :lol:
désolé, mais je viens d'essayer et ça a fait ce gros caca ( voir supra) : j'ai essayé par "bd" puis par "image" avec l'identifiant et :creuse: Désolé
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
sagitaz
goulu
Messages : 76
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 20:36
Localisation : saint lary soulan (65)

Message par sagitaz »

les 2 BD ne sont pas dans la base BDovore donc sur que la balise bd ne vas pas marche ( ou sinon je les ai pas trouvé ).

mais celle-ci y sont

[bd]31781 [/bd]
[bd]36092 [/bd]
Image
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

:lol: Tu nous a fait de belles erreurs MySQL Stan, merci. Je ne savais même pas que c'était possible. :lol:
Bon, il faudra que tu lises le mode d'emploi de la balise BD à tête reposée, tu y étais presque (ou alors tu édites ton message ou tu cites celui de Sagitaz (merci) pour voir le code utilisé). J'ai édité ton message.

Et en plus, tu ne rentres pas tous tes albums dans la base BDovore. :roll:
Bon festival. :wink:
Image
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Zéas,comme tu as pu t'en rendre compte, je suis vraiment très doué en informatique et, en plus, j'ai un travers bien masculin : je suis intimement persuadé que je n'ai pas besoin de lire un mode d'emploi pour comprendre comment marche un truc :D
au niveau de l'album manquant et du zine, j'ai résolu le problème : j'ai envoyé un exemplaire de chaque à Tom. Comme ça, c'est lui qui s'en charge. malin, le stan :lol:
mais, promis, juré, j'vais faire un effort
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Répondre