et bien sur ce post des nouvelles du grand nettoyage de la base de données... ici les BD commençant par la lettre A
Couvertures manquantes, orthographe, graphie... on met de l'ordre!
Une proposition spéciale, une remarque, faites la ici!
De mon côté, je vous tiens au courant de l'état d'avancement ... disons que c'est bien avancé ! en cours: la série "à l'ombre du roc d'enfer", qui est un vrai débarras!
Que voilà une bonne chose! A l'ombre du roc y a plein de choses qui n'ont rien à voir avec DOUBLE M, je suis bien d'accord.
Au passage j'ai noté vite fait qu'en naviguant dans ma collection et en suivant l'ordre alphabétique les séries DE CAPE ET DE CROCS, AU CENTRE DU NOWHERE et ALGERNON WOODCOCK se trouvent dans la lettre C.
Je pense en trouver d'autres car bientôt je vais pointer toute ma collection avec le BDM et un par un, donc si ca peut aider je fournirai au fur et à mesure des bugs.
En tout cas bon courage
Dis moi Kartoone tu confondrait pas le champ commentaires (perso) avec le champ critique (publique) des fois?.
Je viens de voir les derniers commentaires publiés sur les albums et tu notes seulement des truc style "Noté service de presse", "contient un ex-libris", soit je comprend pas le message, soit il y a un problème
je fais aussi en mp au cas ou tu repasse pas par là...
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!!
Ma collec à moi personnelle!!!
AAAAAAAAAA
LLLLLLLLLLLLL
IIIIIIIIIIIIIII
XXXXXXXXXX
jusque là! nettoyage en tous genres
et puis... ben on continue tiens!
adieu 2006
et vive 2007
euh? ah bon!
cptdoug a écrit :AAAAAAAAAA
LLLLLLLLLLLLL
IIIIIIIIIIIIIII
XXXXXXXXXX
fallait hélas lire Alix , et pas 4 lettres de la base de données nettoyées, faudrait de s journées de 175 heures pour y arriver, mais on s'accroche et A se nettoie bien
et voilà!! c'est ... fait!
quoi? orthographe, photos changées si trop lourdes ou floues, séries relookées
j'ai fait pour le mieux
nul n'est parfait donc il reste sans doute quelques trucs bizarroïdes (disons pas plus de 0,001 % )
et maintenant on fait bbbbbbbbbbbbbb!
Je le crois pas le décalage qu'il y a eu entre l'annonce sur le forum de l'équipe et le forum public. On peut savoir ce que tu as fait entre temps ??!!?