j'ai un petit soucis avec l'exportation de ma collection dans un fichier xls.
J'ai une série complète, "Litteul Kévin" pour ne pas la citer, qui apparait dans ma collection lorsque je demande un export en pdf mais qui n'apparait pas lorsque l'export se fait dans un fichier excel.
Pendant que tu y est un truc qui devient assez urgent c'est une modification de l'export des futurs achats. Je m'explique.
En effet Bdovore devient de plus en plus réactif et on trouve maintenant des bd dans la base qui sortiront dans plusieurs mois .
Il serait hautement souhaitable d'avoir la date de parution dans l'export de la liste cela évite d'aler chezt le libraire et de demander une bd qui est pas encore sortie!
Si si je vous assure elle est dans bdovore! pourquoi vous l'avez pas encore!!!
merci d'avance.
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!!
Ma collec à moi personnelle!!!
En ce qui concerne le nombre d'album qui ne correspond pas entre l'export excel et votre collection, cela vient à priori de certains albums dont les fiches ont un bug. Donc, ça ne vient pas de l'export mais de la base de données qui contient certaines imperfections. Identifier les albums non exportés permettrait de résoudre le problème donc après correction des fiches.
Merci pour cette explication, vénéré administrateur;
mais que devons nous chercher exactement?
Vous qui avez un accès global à la DB, vous n'auriez pas plus facile pour organiser une revue complète de celle-ci en ciblant la source des bugs et en proposant une correction automatique ?
Une série à problème, les Bidochon: si vous l'avez, vérifier
ce serait une piste (un changement de nom d'éditeur serait à la base du prob pour bidochon)