Marvel Deluxe

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
NiceGuy-San
goulu
Messages : 78
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 17:07
Localisation : Picardie

Marvel Deluxe

Message par NiceGuy-San »

J'aurais une petite question à poser aux amateurs de comic.

Il y a quelques temps est sorti une intégrale de Ultimate Spider-Man, et la semaine dernire une autre de Ultimate X-men. Toute deux dans la collection Marvel Deluxe. Ces intégrales regrouperaient respectivement les 13 et 12 premiers tomes des séries citées.
Mais sachant qu'en France, ces comic contiennent deux volumes parus aux US.
Je voudrais donc savoir si ils parlent des 13 et 12 tomes au US ou bien en France.

Je me doute quand même que Ultimate Spider-man Marvel Deluxe regroupe les Tomes 1 à 13 de Ultimate Spider-man sorti en France (c'est à dire les 26 premiers aux US), mais je voudrais une confirmation de quelqu'un qui soit plus expérimenté.
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Bonne question,

de manière plus large je me demande si les éditions intégrale des marvel qui ressortent maintenant en partant du premier numéro vont tenir jusqu'à la fin?

J'ai bien envie de me lancer mais lorsque l'on voit "intégrale ceci cela 1960-1962" ça laisse songeur et je m'intéresse plus à ce qui se faisait dans les années 80 tout de même.

Je me demande si c'est un bon calcul de se lancer dans ces achats?
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
rand
goinfre
Messages : 131
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 14:04

Message par rand »

Il doit s'agir des 12 ou 13 numéro US pour les deux livres.
Répondre