Nouveautés: import automatique des sites des éditeurs?

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
fxv
gourmet
Messages : 25
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 16:09
Localisation : Près de Lausanne

Nouveautés: import automatique des sites des éditeurs?

Message par fxv »

Bonjour!

Je viens de rejoindre bdovore et suis en train de créér toute ma collection dans la base... dommage qu'aucun import automatique ne soit possible depuis un fichier excel ou pdf.

J'ai pas trouvé l'info sur le forum ou dans les FAQ, alors je pose la question: est-ce que la base de données BDovore importe automatiquement les fiches des nouveautés BD disponibles sur les sites des éditeurs?
Il me semble qu'EncycloBD fait ça.
Si non, ça veut dire que toutes les fiches doivent être créées manuellement ce qui me paraît énorme!
Merci pour la réponse et à très bientôt (je m'en vais continuer à ajouter des titres...)
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

il me semble que c'est fait manuellement puisqu'il arrive parfois que je fasse une demande d'ajout pour une nouveauté (d'ailleurs, si tu constates des albums manquants ou des erreurs, n'hésite pas à utiliser les formulaires d'ajout/correction :wink: ).

Effectivement c'est un travail conséquent mais on a une excellente équipe de correcteurs qui s'occupent de tout ça
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Il n'y a aucun import automatisé, tout se fait "à la main".
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Label "Hand crafted" garanti!

les correcteur saisissent encorent avec une tabelle de marbre et des burins! :lol:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Répondre