3 suggestions...

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

3 suggestions...

Message par juaneldiablo »

bonjour,

ca f'sait un ch'ti moment que je vous avait pas suggéré de modif...en meme temps vu que vous devez en avoir encore quelques millier en attente c'est pas génant :

la premiere concerne les inscriptions, pourquoi lors du log sur BDovore avoir cette case a cocher : "Ne plus s'identifier à chaque visite"...
et non la même que pôur la connexion forum "Se connecter automatiquement à chaque visite"...bcp plus logique soit dit en passant

s'rait pas possible d'uniformiser un peu?


ensuite (et c'est vraiment un détail je le sais) il y a le petit cadre jaune au dessus de chaque album dans le pdf d'export de sa collection:
pourquoi ne pas différentier tout ce que vous intitulez hos série? parce qu'en fait un HS est pour moi un album particulier (type N&B ou TT etc etc) et pas un coffret, pourquoi ne pas mettrre un "C" pour coffret, "I" pour intégrale, "OS" pour les one shot (type angela, qui n'est pas un hors série vu que l'album est la série)...

moi j'trouverai ca plus clair

et pour la troisième cela concerne la section "Guide BD", il a d"éjà été suggéré/demandé la séparation total des manga du reste, vu le rythme de sortie des manga qui noit tout les autre titre et rend la recherche "BD classique" hyper galère....

pour les "dernière parution" et "a paraitre", ne serait il pas envisageable plutot que de mettre 1 album par ligne d'en mettre 3 (il y a la place vu qu'il n'y a pas de commentaire) cela permettrait de reduire considérablement le nombre de page et d'avoir un apercu bcp plus rapide...

et je suggèrerai aussi de mettre un systeme de numeriotation de page, un peu comme dans "naviguation dans la collection", ca permettrait déjà de savoir combien il y a de pages et de ne pas avoir à se refaire les 10 pages d'albums qu'on à vu 3 jours avant et d'allez direct la ou on le souhaite...

allez passez de bonne vacance quand meme :)
Répondre