Bohémond de Saint-Gilles foire un max

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
jeumeuleubeu
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 15:36

Bohémond de Saint-Gilles foire un max

Message par jeumeuleubeu »

je signale au sieur correcteur que l'album "Bohémond de Saint-Gilles n°1" foire un max dans la banque de données. quand on le met dans sa collec, on ne peut pas l'éditer et pour les amateurs de langage grossièrement informatisé on obtient :

Database error: Invalid SQL: SELECT id_edition FROM bd_edition WHERE id_tome = AND flg_default = 'O'
MySQL Error: 1064 (You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND flg_default = 'O'' at line 1)
Session halted.

quand on veut apporter une correction dans la banque de données...
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Effectivement, il y avait un léger pb sur cet album. C'est corrigé maintenant :jap:
Avatar du membre
jeumeuleubeu
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 15:36

Message par jeumeuleubeu »

latruffe a écrit :Effectivement, il y avait un léger pb sur cet album. C'est corrigé maintenant :jap:
belle rapidité, la prochaine fois que j'ai un problème avec les impôts, je vais plutôt m'adresser ici qu'à l'administration....
Avatar du membre
Barbus
ascète
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 11:02

Mise à jour fiche album 7393

Message par Barbus »

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour la fiche d'un album de Maëster ("Genèse").
L'ordi m'affiche un texte comparable aux posts précédant :
Database error: Invalid SQL: update users_album set id_editeur = , id_collection = , comment = '', flg_tete='N', flg_pret = 'N', flg_achat = 'N',flg_dedicace = 'O', nom_pret = '', email_pret = '', id_edition = 0, date_achat = NULL, cote = null where id_tome = 7393 and user_id = 3876 and id_edition = 5561
MySQL Error: 1064 (You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' id_collection = , comment = '', flg_tete='N', flg_pret =)
Session halted.
Bien sur, ça n'est ni grave ni urgent...

Bravo pour ce site, il est vraiment super !

Barbus
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3010
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

c'est fait :wink:
les 2 autres , c'est en cours!

edit: tout est ok :!:
Répondre