Un nouveau Van hamme le 06/10

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4089
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Un nouveau Van hamme le 06/10

Message par tomlameche »

Une petite info sur le prochain Van Hamme Lady S :
Image

Evénement au Virgin MEGASTORE des Champs Elysées
dedicace de AYMOND et VAN HAMME
pour la sortie du Tome 1 de Lady S
Mercredi 6Octobre cad demain de 17h à 19h


Lady S :
Action, suspense, aventures contemporaines dans un contexte géopolitique parfaitement maîtrisé, "Lady S", créée par un Jean Van Hamme en superforme, dessinée par l'impeccable et talentueux Philippe Aymond, possède tous les atouts d'une grande série.

Mot de l'editeur :
Fille adoptive et principale collaboratrice de James Fitzroy, ambassadeur itinérant, envoyé spécial du secrétaire d'État américain en Europe, Suzan est une jeune femme intelligente et multilingue, épanouie et parfaitement heureuse auprès d'un père attentionné.
Mais ce bonheur trop parfait cache bien des failles, bien des douleurs et bien des mystères. Rattrapée par son passé, Suzan n'aura désormais d'autre choix que de jouer le rôle le plus dangereux de sa vie, pourtant déjà riche en événements, celui de Lady S, espionne de haut vol dans les milieux diplomatiques.

Une nouvelle série à succès ? En tout cas, je vais de ce pas ajouter l'album dans la base et le mettre dans mes futurs achats, quand c'est Van Hamme, je ne réfléchis plus... serais je devenu la cible marketing idéal des editeurs de BD ?
Répondre