Les albums qui ne s'exportent pas (Excel)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Ok ! Toute la série est réparée pour tout le monde.
Et d'autres séries Albin Michel déconnaient aussi. Tout est remis en ordre de marche !

Pour le décompte exact des albums des collections, je me pencherais dessus plus tard.
:)
Image
Sly
goinfre

Message par Sly »

Super! excellent boulot!

MERCI :!:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
siltonde
gourmand

Message par siltonde »

Je viens de tester l'export Excel et j'ai un écart de 2 albums.

Dans ma collection il est noté 1793
Dans le ficher Excel : 1791

Je vais essayer de retrouver les 2 albums manquants mais ca risque de prendre un peu de temps.
siltonde
gourmand

Message par siltonde »

Bonjour/soir,

J'avoue ne pas avoir chercher les 2 albums manquants mais par contre je viens de constater un écart sur le nombre total entre les différentes page du site :
Pour Gardemanger et Ma collection j'ai 1801 albums.
Pour Album : j'ai 1799 albums (comme dans l'export Excel d'ailleurs)

Et enfin quand je fais dans "Editer ma collection à l'aide d'un formulaire personnalisé" : j'ai 1838 albums auquel je retire 39 albums prévus (ce chiffre, je le retrouve partout par contre): 1799 albums.

J'ai donc toujours mon écart de 2.
Je n'ai aucun album dans 2 éditions différentes mais par contre j'ai crée des éditions qui n'existaient pas pour certain album.
Mais je ne pense pas avoir les moyens de faire la liste des albums avec une édition différente de l'édition de "référence".
Si vous avez la possibilité de le faire et de me la fournir, je ferais un contrôle de ce coté là.

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon dans mes explication :)
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

siltonde a écrit :Bonjour/soir,

J'avoue ne pas avoir chercher les 2 albums manquants mais par contre je viens de constater un écart sur le nombre total entre les différentes page du site :
Pour Gardemanger et Ma collection j'ai 1801 albums.
Est-ce que tu as toujours la même chose pour les 2 ?
Moi je n'avais pas la même chose mais j'ai corrigé une erreur et ça fonctionne pour moi maintenant. Reste à savoir si ça ne déconne pas dans ton cas...
Pour Album et "Editer ma collection à l'aide d'un formulaire personnalisé", je cherche encore, c'est plus complexe... :?
Image
siltonde
gourmand

Message par siltonde »

Zéas a écrit :Est-ce que tu as toujours la même chose pour les 2 ?
Le problème, c'est que je ne sais pas quels sont les 2 albums en trop ou manquant selon le point de vue (mais il n'y a pas d'image du monde ). :wink:
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Oui, oui, d'accord mais est-ce que les 2 pages en questions te donnent toujours un seul et unique nombre ?
Image
siltonde
gourmand

Message par siltonde »

Oui, les 2 pages m'indiquent le même nombre à chaque fois.
Répondre