Erreur dans une proposition

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Erreur dans une proposition

Message par MulleT »

Salut, je débarque sur BDovore je suis en train de rentrer ma collection, certains albums n'étant pas dans la base de données, je les ai proposés, mais jai commis une boulette avec la série "Spoon & White", car ayant fait la recherche avec un "&" et non "et" je n'ai rien trouvé alors qu'elle est effectivement présente. Désolé pour la proposition d'albums foireuse :oops:


Par contre léditeur tu #5 n'est pas Glénat comme indiquer sur la fiche mais Vents D'ouest.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Erreur dans une proposition

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Salut, je débarque sur BDovore je suis en train de rentrer ma collection, certains albums n'étant pas dans la base de données, je les ai proposés, mais jai commis une boulette avec la série "Spoon & White", car ayant fait la recherche avec un "&" et non "et" je n'ai rien trouvé alors qu'elle est effectivement présente. Désolé pour la proposition d'albums foireuse :oops:


Par contre léditeur tu #5 n'est pas Glénat comme indiquer sur la fiche mais Vents D'ouest.
Y a pas de mal !
Par contre pour Karateca, il est bien dans la base mais édité chez rossel. ( http://www.bdovore.com/membres/search.p ... cb_serie=1)
Tu es sur de ton editeur ?
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Sur et certains ! J'ai acheté tous mes albums directement avec Jo-el Azara (ca me fait 7 dédicaces :lol: ) .
D'ailleurs je n'ai jms vu aucun album de Taka édité par Rossel :shock:
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Sur et certains ! J'ai acheté tous mes albums directement avec Jo-el Azara (ca me fait 7 dédicaces :lol: ) .
D'ailleurs je n'ai jms vu aucun album de Taka édité par Rossel :shock:
Ok c'est une réédition, et c'est ajouté !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Ce qui m'étonne cest que j'ai acheté mon tout premier Taka il y a 10 ans je crois, et c'était déjà Azeko, donc à priori Rossel c'est vieuuuuuuux!
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Ce qui m'étonne cest que j'ai acheté mon tout premier Taka il y a 10 ans je crois, et c'était déjà Azeko, donc à priori Rossel c'est vieuuuuuuux!
Ouais, 1968 je crois :shock:
Répondre