Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi Peb ! :wink:

"Plongée" "bus guatemalteques"... Je compte aller faire un tour au Mexique (Yucatan notamment pour la plongée) à Noël... au début je comptais aussi faire un tour au Guatemala mais je crois finalement que l'on va se concentrer sur le Mexique...

Au plaisir de discuter sur le forum ou de valider tes participations au site. :)
Image
Andromede
goulu
Messages : 73
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 16:52
Localisation : "Champignac en Cambrousse "

Message par Andromede »

coucou a toi peb :wink: merci pour cette presentation :lol: et sois le bienvenu parmis nous ! bon surf sur le fofo @ +
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

Salut les nouveaux, peb, tu as de bon passe temps, moto et lofo (vais les revoir en concert le 2 novembre bien cool).

Au plaisir de se recroiser sur le fofo.
:wink:
Avatar du membre
peb
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 13:15

Message par peb »

Merci bcp pour l'acceuil !
moumousse t a du pot ça fait plus d un an que les lofo ne sont pas passées dans mon secteur
:cry:
Zeas: toi aussi je tenvie de plonger au Yucatan. Une bonne adresse dans le coin : le bélize avec key Caulker et le plus grand blue hole du monde ... :D
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

peb a écrit :Zeas: toi aussi je tenvie de plonger au Yucatan. Une bonne adresse dans le coin : le bélize avec key Caulker et le plus grand blue hole du monde ... :D
Merci, je le note pour une prochaine fois.
Là, je crois que je vais me concentrer sur le deuxième plus grand massif coralien du monde et les ruines précolombiennes, dans la montagne et sur la côte. :)
Image
Avatar du membre
Kronyk31
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 12:47
Localisation : Toulouse

Message par Kronyk31 »

Salut, ben j'suis nouvelle, alors, j'viens me présenter :
Caro, 29 ans, Toulouse, programmeur et fans de BD (et de plein d'autres choses aussi)
Merci aux initiateurs de BDovore, merveilleuse alternative à BDGuest (qui reste dédié à Windows) pour les heureux utilisateurs d'autre OS comme ubuntu!
Merci à vous :)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi sur BDovore, amatrice de la petite Addidas et de Linux. :)
Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Ah bé ca marche sur la banquise, 1e nouvelle, et ils s'en vantent même pas sur la page d'accueil. C'est pas avec ça qu'ils amélioreront leur recensement par Gogole :lol:

Salutations à toi/vous Kronyk hello2.gif

Tant que je vous ai sous la main, je me permet de signaler qu'un ajout d'album d'une même série se fait par la page d'ajout et non de correction ("proposition") ^^
Donc pour Otello, l'ajout sera plus dur à valider (surtout que dans ces cas on peux pas trop rattrapper le coup, même si bon si nos chers cuistots nous préparaient un formulaire d'ajout pour correcteur dans la base de correction ( car vous n'êtes pas la 1e, on les compte plu à force :lol: ), on pourrait même plus supprimer des propales vilainement gniark gniark :twisted: :lol:
Enfin sinon faut pas tenter les utilisateurs à mal faire, sinon ils s'en priveront pas (puisque moins "long" :lol: )

On aura peut être un jour pour consolation, en sortant tous le chéquier et les applaudissements, un formulaire d'ajout prérempli pour un nouvel album d'une série :lol:

Tout ce blabla pour dire que c'est pas bien de passer par la fonction correction pour ajouter un album et nous laisser faire (presque) tout le boulot crybaby2.gif ( pasqu'on est des feignants ici :lol: )

ps : c'est moi qui ai ajouté vos deux albums, pasque je suis le moins feignant de tous (moi un chameau avec mes camarades, non... :whistle: )
Même si j'ai comme un doute sur l'Intégrale en 4 tomes du Cri du peuple ( y'aurait donc eu une intégrale 2 volumes, une à 3 volumes et une à 4 :shock: )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Je me demande si je vais pas supprimer l'accès aux smileys pour 20100... :D
Je me demande si je vais pas supprimer son accès au forum public tout court... :lol:
Image
Avatar du membre
Kronyk31
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 12:47
Localisation : Toulouse

Message par Kronyk31 »

Merci à tous pour votre accueil
Cactus20100 a écrit : Tout ce blabla pour dire que c'est pas bien de passer par la fonction correction pour ajouter un album et nous laisser faire (presque) tout le boulot crybaby2.gif ( pasqu'on est des feignants ici :lol: )
:oops: Désolé, promis, j'recommencerai plus, en fait hier, j'avais pas trouver la fonction d'ajout... et je l'ai trouvé ce soir...
Sinon, merci pour les 2 album et pour Otello, no problemo j'vais passer par la bonne fonction

Sinon pour l'intégrale du Cri du peuple, c'est les 4 tomes en 1 gros (format Italien) : http://bd.casterman.com/isbn/2-203-39909-0/
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Le mieux c'est que je l'achète, comme ça je serai fixé :lol:
Mon intuition était donc bonne, j'avais raison de trust in you :D
Gros format italien alors ? (enfin agrandi vi je sais je répète ce qui est écrit :p) > 4 pages contenu en deux ou bien je divague ? :oops:
Avatar du membre
Kronyk31
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 12:47
Localisation : Toulouse

Message par Kronyk31 »

Cactus20100 a écrit :Le mieux c'est que je l'achète, comme ça je serai fixé :lol:
Mon intuition était donc bonne, j'avais raison de trust in you :D
Gros format italien alors ? (enfin agrandi vi je sais je répète ce qui est écrit :p) > 4 pages contenu en deux ou bien je divague ? :oops:
Oui gros format italien, genre du A4 que tu mets en paysage.

Sinon, n'ayant pas lu les EO, je ne pourrais te répondre sur le contenu des pages par rapport au format de sortie, par contre elle est top, y'a même un CD des chansons de la commune avec (chanson populaire), c'est sympa!

Pour Otello, ayé, j'ai fait ma demande proprement 8)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

proprement, proprement c'est vite dit :lol: :D

- One shot en série... maudit soit Soleil et leur série du même nom :crybaby2.gif
En fait Pour un One Shot on met le même nom de titre d'album et de série :wink: On peux éventuellement raccourcir le titre par rapport au nom de série (surtout les mangas avec un sous titre français en fait)

- Ah c'était presque ça le coup des loupes ( presque :D ).
La validation fait afficher un pop up (petite fenètre); le déroulement en dessous de la case quand on tape les 1e lettres ne valide pas (c'est juste les entrées existantes ou déjà tapées dans cette rubrique sur Bdovore, comme lors d'un 1er ajout par ex :) )

- Coloriste : essayez <indeterminé> ou <n&b> ( avec les "< >" ), ca marche ^^

- l'isbn 10 n'est pas égale aux 10 derniers chiffres de l'isbn 13 ^^
Suffit désormais de remplir l'isbn 13 (code barre), pas besoin de se casser la tête avec l'isbn 10 de - en - trouvable

- la date de parution, je m'en occupe (enfin si c'est trouvable) > faut bien me faire bosser un peu :D

edit : le genre : faut cliquer directement sur la loupe qui donne les différents genres accessibles et validables.
Eventuellement nous en soumettre un dans la case synopsis au cas ou l'album ne soit couvert pas aucun de ces genres.
Pour Otello tant que pour Verdi je sèche un peu j'avoue sur le genre à mettre (ce que j'ai mis, "adaptation" n'est pas vraiment un genre, plutot une manière d'écrire/réécrire, donc si vous avez une idée...)


Je sais j'abuse de votre gentillesse pour vous corriger :oops:
Mais je validerai , pas besoin de refaire, surtout qu'on aime bien ici quand la couverture est à la bonne taille :king:
Avatar du membre
Kronyk31
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 12:47
Localisation : Toulouse

Message par Kronyk31 »

Sorry, ça sera parfait (enfin presque) la prochaine fois.
Pour la date, le DL est en septembre 86 (j'avais oublié :roll: )
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Welcome hello.gif
Kronyk31 a écrit :pour les heureux utilisateurs d'autre OS comme ubuntu!
:D
--Chninkel qui vient de migrer définitivement, fini le dual boot
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre