J'avais raté ça...

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

J'avais raté ça...

Message par miaou »

Harlequin se lance dans le manga :shock:

Du shôjo, évidemment, et je l'imagine bien calibré pour coller au cahier des charges des productions à l'eau de rose dont l'éditeur est coutumier.
S'il se trouve des aventuriers parmi nous, qu'il sachent qu'apparemment le prix de vente est modique (moins de 5€) et que la quatrième parution [déjà !], dont le titre prometteur est La promesse d'un chevalier compte un seul volume.

La preuve en images

Et on avait raté ça !
Sans plus attendre, je m'en vais réparer cette erreur en complétant la base de données :D

EDIT : En fait, après avoir creusé un tantinet, il s'avère que Harlequin possède une certaine expérience en la matière : la collection a été lancée voici plusieurs années au Japon et semble bien implantée puisque ce sont environ 10 titres par mois qui sont proposés. Un récent partenariat avec Dark Horse a permis la diffusion aux USA, il était donc logique que les bouquins fassent leur arrivée un jour ou l'autre ici.
Ça ne rend pas nécessairement leur contenu plus intéressant, mais au moins ça dissipe la fausse impression d'opportunisme teinté d'amateurisme. :)

Allez, j'essaierai d'en dégotter un, c'est bientôt Noël, une bonne action, que diable ^^
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Re: J'avais raté ça...

Message par Cactus20100 »

miaou a écrit :Allez, j'essaierai d'en dégotter un, c'est bientôt Noël, une bonne action, que diable ^^
Je plains celui qui le recevra ;)

Je comprend pas ce "phénomène" qui dure, en fait
Menfin ca, le Destin de Lisa, Desperate Housewives c'est du pareil au même :P

Le design des chevaliers servants de 3 des 4 volumes fait peur :lol:
Répondre