Année 0000

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
bobby
ascète

Année 0000

Message par bobby »

salut
une ref est apparue dans ma base a l'année 0000, cependant je n'y ai pas acces et ne peut la supprimer ?
Que puis je faire ?
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

C'est une date d'achat, ou une date de sortie d'album ?

- Si c'est une date d'achat

Ca te fait un graphique qui va de 0000 à 2007 dans les stats d'addition ?

Tu peux y accéder en principe en cliquant sur 0000 (comme sur 2007) dans les stats de l'addition.
Sinon parcoure ta collection et vérifie chaque album et modifie ta date d'achat

- Si tu parle plutot d'une date de sortie/date de dépot légal, ca signifie qu'il y a eu validation de notre part (validation ou revalidation interne de notre part)
et qu'on a/avait pas la date de dépot légal pour cet album ( ca arrive sur les albums les plus anciens de la base, car il est extremement rare désormais que les correcteurs ne les trouve pas et/ou ne les demande pas à celui qui a proposé l'album)

Tu peux le corriger en allant dans le garde manger et faire une proposition de correction et corriger sous la forme AAAA-MM-JJ ( AAA-MM-01 si date de dépot légal) sur l'album en question

Sinon si c'est autre chose, explicite ta question ;)

Cordialement
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

D'après ce que je vois dans la base, il s'agit d'une date d'achat.

C'est pour l'album "Le cimetière des dragons" (Donjon Crépuscule).
c'est bizarre que tu n'y ai pas accès pour modification via ton garde-manger...

J'ai mis la date de sortie de l'album comme date d'achat. A voir si tu peux la modifier maintenant...

Ah ! Autre chose... Je ne suis pas bien sûr mais je me demande si c'est pas un certain Bobby qui as récemment fait des commentaires d'ordre personnel dans la case des commentaires publics. Je les ai viré.
Si tu pouvais faire attention à l'avenir. :wink:
Image
Répondre