Insertions, corrections et mises à jour

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

On va attendre que tu le recoive, et tu nous dira s'ils ont eu le temps d'écrire Vent des savanes dessus pour le valider :wink:
Ca expliquerait que ca ai été repoussé d'un an et que toutes les scans des couv actuelles font encore référence à Albin Michel
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

question sur album refusé

Message par juaneldiablo »

salut,

pourrais je savoir pour quelle raison l'album "LE SECRET DU CODEX" (T9 de la serie merlin) à été refusé?
j'ai chercher dans la base et je ne l'ai pas trouvé, donc il devra etre ajouté non?

a+
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Salut juan,

La proposition a été supprimée parce qu'un autre utilisateur l'a également demandé. Sa proposition étant plus complète (la couv est présente), c'est celle-là qu'on validera dans quelques jours puisque l'album est prévu pour fin janvier.
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

ok cool
a la prochaine
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

salut,

bon commencons par les voeux, bonne année a tous...
revenons maintenant a nos moutons la BD
Cactus20100 a écrit :On va attendre que tu le recoive, et tu nous dira s'ils ont eu le temps d'écrire Vent des savanes dessus pour le valider :wink:
Ca expliquerait que ca ai été repoussé d'un an et que toutes les scans des couv actuelles font encore référence à Albin Michel
le tome 4 de la serie "la prophétie des 2 mondes" sortira bien sous edition "Editions Vent des Savanes / Groupe Glénat" et l'album sortira en fait en avril 2008 et ce sera le dernier tome
cela m'a ete indiqué par un de leurs Assistant éditorial

a+
Répondre