PROBLEME AJOUT EDITION

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
JLD007
ascète

PROBLEME AJOUT EDITION

Message par JLD007 »

bonjour,

Inscrit depuis peu, j'ai rapidement pu enregistrer ma collection complète (>400bd) mais quand je veux l'affiner en renseignant l'édition que je possède, je n'ai pas trouvé dans la fiche album la fonction ajouter une édition ; si je clique sur la ligne vide dans le menu déroulant et que je valide par envoyer, j'ai un message d'erreur:

Database error: Invalid SQL: update users_album set id_editeur = , id_collection = , comment = '', flg_tete='N', flg_pret = 'N', flg_achat = 'N',flg_dedicace = 'N', nom_pret = '', email_pret = '', id_edition = 0, date_achat = NULL, cote = null where id_tome = 14191 and user_id = 4882 and id_edition = 10634
MySQL Error: 1064 (You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' id_collection = , comment = '', flg_tete='N', flg_pret = 'N', flg_achat =' at line 2)
Session halted

:!: :?:

merci de votre aide
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

L'ajout d'édition se fait dorénavant par le formulaire d'ajout d'album

Les correcteurs se chargeront si besoin de transformer l'album en édition.

Il faut préciser dans le cadre synopsis (le temps que soit créé un cadre "remarque") que c'est une réédition ou une autre édition qui ne figure pas dans la base
Il faut tout tout remplir en prenant comme modèle l'album déjà existant, SAUF s'il y a des corrections à apporter, je pense aux auteurs, à la collection, et éventuellement au genre, ou alors un titre qui ne serait pas correct orthographiquement ou typographiquement, qu'il faudra signaler également dans le cadre synopsis (ça évitera de devoir corriger par le formulaire de correction par la suite)
JLD007
ascète

Message par JLD007 »

merci pour toutes ces explications :)
Répondre