Afficher autre couverture

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
g-ohara
glouton

Afficher autre couverture

Message par g-ohara »

Certaines de mes BD (ex: les 2 1ers Gil Jourdan) ont des couvertures plus anciennes que celles affichées sur ma base, qi sont les dernères, alors qu'elles existent chez vous avec une date antérieure (1962).
Comment faire apparaître les couvertures correctes par défaut sur ma base?
Merci,
g-o'hara
brodieman
Commis de cuisine

Message par brodieman »

dans la fiche album, dans le champs mon edition, il faut que tu choisisses le bon editeur et la bonne date puis que tu mettes la fiche a jour en cliquant sur le bouton 'Envoyer'.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Brodie a raison.
Je précise juste qu'après avoir modifié l'édition, si on reclique directement sur le lien de la fiche album (pour vérifier que ça a marcher, y a pas d'autre raison pour recliquer dessus à priori...), ça va bugger à l'affichage. Il faut en fait recharger la page avant de cliquer pour réactualiser le lien de la fiche (car il a changé en fait).
Bref, c'est ce que j'appelerai un bug légitime, qui ne se voit que si quelqu'un fait quelque-chose de pas logique...
:D
Image
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

En passant, est que la couverture par défaut figure toujours dans notre collection visible par tous ? Ou est ce la couverture/édition que l'on a choisi ?

Car il parle peut être de ça aussi ?
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Sur la page "Ma collection", c'est l'édition par défaut qui s'affiche.
Image
Répondre