Series à completer

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Paulo
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 19:37

Series à completer

Message par Paulo »

Bonjour

J'ai supprimé certains elements de la rubrique "series à completer". Je voudrais les remettre dans cette rubrique, et je ne vois pas comment.

Merci d'avance pour votre aide, et longue vie à BDovore !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Il n'y a pas (pas encore) de contre-mesure pour pallier ce désagrément

Essayez par le bdobrowser général, page d'accueil > rechercher mais me semble que l'album n'apparait plus du coup (selon un de nos chers bdovoriens teste-tout)
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

HUm... on m'appelle là non ?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi sur le forum Paulo.
c'est quoi le problème exactement ? Tu avais exclus des albums puis tu les a "desexclus" puis tu voudrais de nouveau les exclure mais tu ne peux pas ?
Sur quelle page ça pose problème ? Un maximum de détails nous permettrait d'intervenir le mieux et le plus rapidement possible. :)
Image
Paulo
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 19:37

Message par Paulo »

merci !

he bien, dans le gardemanger, rubrique "series à completer", j'ai cliqué sur "exclure des albums manquants" de certaines series. Je voudrais annuler cette exclusion, mais cela semble impossible.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ah oui d'accord, je croyais que c'était plus complexe que ça. C'est un nouveau module et on va en effet implémenter la possibilité de "libérer" les albums exclus.
Je te tiens au courant. :wink:
Image
maxxouille
ascète
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 16:28

Message par maxxouille »

salut, j'ai exactement le même problème et je voulais savoir si le module en question avait été intégré
maxxouille
ascète
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 16:28

Message par maxxouille »

autant pour moi, j'ai réussi. Par contre, si tous les albums de la série (sauf ceux possédés) sont exclus des albums manquants, la série n'apparait plus dans la liste déroulante et il n'est pas possible de la "désexclure"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Oui, c'est vrai.
Si vous avez des séries à "désannuler", indiquez-le moi ici et je le ferai en manuel en attendant une version améliorée.
Image
Répondre