Rencontre, dédicace avec le chanteur KENT

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
lesguetteursdevent
ascète

Rencontre, dédicace avec le chanteur KENT

Message par lesguetteursdevent »

Jeudi 27 mars à 18h

la librairie les guetteurs de vent organise une rencontre rock&roll avec le chanteur, auteur, producteur Kent à l'occasion de la sortie de sa bande dessinée/cd L'homme de Mars aux éditions actes sud bd.

Cette édition comprendra non seulement la bande dessinée mais aussi son album du même nom. Nous vous invitons à vous rendre sur son myspace http://www.myspace.com/kentcokenstock afin d'en écouter quelques extraits.

Plus d'informations cette semaine en ce qui concerne le déroulement de cette événement sur notre blog

http://lesguetteursdevent.blogspot.com/

Venez nombreux ^^

les guetteurs de vent
108 avenue parmentier
75011 Paris
lesguetteursdevent@gmail.com
brodieman
Commis de cuisine

Message par brodieman »

Je suis tombé sur vol de nuit (pas sûr du nom mais une émission littéraire en tout cas) hier soir justement avec Kent en invité.
Faudra que j'y jette un oeil.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

En voila une belle initiative. :)
Il y a aussi des planches sur son site officiel il me semble. J'ai dû donner le lien précis ici.

Ca fait longtemps que je suis la carrière du chanteur (je précise qu'il était aussi le chanteur du groupe punk Starshooter à ces débuts) mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire ces bd, bien moins bien diffusées il faut dire. Cet album (à la fois le CD et la bd) semble très ambitieux. J'y jetterais certainement plus qu'un coup d'oeil (et d'oreille).

Malheureusement, je ne pourrais pas me rendre au rendez-vous que vous proposez... Bonne continuation à vous en tout cas.
Image
Répondre