Bonjour, je veux signaler que les ISBN de la série "Complainte des landes perdues" sont tous erronés. Ils ne correspondent pas à ceux de mes albums et ne correspondent pas à ceux répertoriés sur le site de Dargaud.
Comme il n'y a pas d'espace prévu pour demander une correction de ISBN dans le formulaire de demande de correction, je le signale par ce message.
Merci
bergeron-girard
ISBN erroné
Modérateur : Correcteurs
Bonjour,
Effectivement, aucun de ces ISBN n'était répertorié dans les bases de données bibliographiques hormis pour Dame Gerfaut.
J'ai corrigé d'après les données disponibles sur le catalogue de la bibliothèque nationale de France, merci de m'indiquer s'il y a encore des divergences avec les albums que vous possédez.
Si vous rencontrez encore ce problème pour un album précis, vous pouvez nous le signaler à l'aide du champ Commentaire du formulaire de demande de correction.
Et bienvenue, au fait
Effectivement, aucun de ces ISBN n'était répertorié dans les bases de données bibliographiques hormis pour Dame Gerfaut.
J'ai corrigé d'après les données disponibles sur le catalogue de la bibliothèque nationale de France, merci de m'indiquer s'il y a encore des divergences avec les albums que vous possédez.
Si vous rencontrez encore ce problème pour un album précis, vous pouvez nous le signaler à l'aide du champ Commentaire du formulaire de demande de correction.
Et bienvenue, au fait

- Cactus20100
- Commis de cuisine