Problème obtention mot de passe

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
beetleroon
ascète

Problème obtention mot de passe

Message par beetleroon »

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le site depuis un petit moment déjà, sous le pseudo Beetleroon, et il y a environ une semaine, suite à un changement de pc, je dois m'identifier et rentrer mon mot de passe, que j'ai bien entendu oublié... du coup je clique sur le lien "vous avez oublié votre mot de passe", je renseigne mon adresse mail, on me dit qu'un mail vient de m'être envoyé avec le nouveau mot de passe, seulement je ne reçois rien dans ma boite mail... étrange ?!?

Bref, je ne sais pas si vous voyez d'où ça peut venir, ou si vous avez une autre solution pour que je puisse récupérer ma collec (quitte à créer un nouveau pseudo et à "copier" la collection de mon ancien pseudo... je ne sais pas si c'est possible)

Merci d'avance pour votre aide !
(et surtout merci encore pour ce site)
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Argh, il y a effectivement un problème avec l'envoi de mail en ce moment, c'est pour cela que le nouveau mot de passe n'a pas été envoyé...

Je vais regardé rapidement si je peux vous créer un nouveau mot de passe facilement.
beetleroon
ascète

Message par beetleroon »

merci bien, je vais de ce pas renseigner mes achats des dernières semaines :wink:
Répondre