Stat d'un album

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
lapingue
goulu

Stat d'un album

Message par lapingue »

Bonjour,

Actuellement, il est possible, si on le désire, d'espionner la collection d'un ami ou d'une connaissance si la personne en a donné l' "autorisation". On peut donc découvrir les stats, les derniers achats, etc. de cette personne... et c'est toujours avec grand plaisir que je vais farfouiller dans les collections de gens ayant des gouts de confiance. Je suis ainsi sûr d'avoir moins de chance de passer à côté d'un album.

Cet après midi, j'ai ajouté dans ma collection, un album que j'ai eu du mal à trouver, bien que je le cherchais sans vraiment le chercher, depuis un certain temps : Houdini - The handcuff King en VO. Je n'étais pas étonné de trouvé l'album dans la base puisqu'une personne de ma connaissance (oui, une avec des goûts de confiance dont je vous parlais précédemment ! :roll: ) possédait déjà l'album dans sa collection. Mais je suis curieux de savoir combien de personnes le possède sur l'ensemble des inscrits à BDOVORE. Serait-il possible d'avoir accès à une telle fonction ?? Et si oui, pourquoi pas l'étendre en cherchant d'autres stats qui pourraient être sympa à connaitre ??

Bon, je sais que ça fait du travail en plus et que vous êtes débordés en ce moment... Mais croyez-vous que ça pourrait être faisable ?? Et pensez-vous que d'autres personnes pourraient être intéressées ??

[Désolé si je ne poste pas dans la bonne section...]
yadana
Commis de cuisine

Message par yadana »

C'est possible actuellement, mais c'est fastidieux.
Tu vas dans Guide BD / Albums les plus répandus (http://www.bdovore.com/listop.php?rb_mode=top_rep) et tu navigues jusqu'à trouver l'album qui t'intéresse.
lapingue
goulu

Message par lapingue »

Yeah !! :D

Merci Yadana !!

C'est pas exactement ce que je recherchais, mais ça fera peut-être l'affaire pour l'instant !!! :wink:
stanprozak
goinfre

Message par stanprozak »

Pour les 7 heureux possesseurs du premier tome des "Challengers de la dernière chance", une bonne nouvelle. Mon camarade Yves Urbain a attaqué les premières planches du tome 2 :D
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Répondre