Dominik a écrit :Cette malformation du fichier 'pdf' est intervenue en cours de route, je m'explique :
Lorsque je n'avais rentré que quelques albums (10-15), j'ai obtenu export correct

Peut-être s'agit-il du moteur de conversion qui serait limité (buggé) lorsque le volume à traiter est trop important !!!

Non, malheureusement ce n'est pas tout a fait ça, le fichier est correctement créé (quelle que soit sa taille) mais lors du téléchargement, seule une partie du fichier arrive à l'utilisateur. Apparemment il s'agit d'une combinaison de facteurs : la vitesse de connexion de l'utilisateur et des paramètres coté hébergeur.
Ca ne se produit pas chez tout le monde (mais chez beaucoup/trop de gens quand même), et pas tout le temps.
Par exemple je parviens à exporter ma collection de ~2000 albums sans problème, mais une fois sur 50, j'obtiens un fichier corrompu, sans rien changer aux options d'export ni au script.
Par ailleurs, comme expliqué dans l'
autre sujet, (en tant qu'admin) je parviens également à exporter en pdf les collections de
tous les utilisateurs qui se sont plaints, mais comme les fichiers font généralement plusieurs dizaines de Mo, il est impossible de vous les envoyer par mail à la demande

(de toute façon ce ne serait pas gérable)